Question sur Tercel

Status
Not open for further replies.

ride_fast911

New member
Salut, j'ai une tercel 1996 sport 5 vit. et je veux faire un projet avec. Mais tout dabord j'aimerais savoir combien de hp elle a au départ. J'essaye de trouver la réponse mais je ne la trouve nul part alors aidé moi. J'aimerais connaître ceux qui veule modifier leur tercel comme moi car là je pourrais au moins parler de quelques chose de nouveau. Je suis écoeuré d'entendre des histoires de civic. De toute facon avec ce que je veux faire avec ma tercel, il ne pourrons plus rire car je vais toute les bouffer sur le 1/4 de mille.Je vous laisse mon e-mail pour ceux qui veulent me parler en privé.

Répondé moi vite

hey, salut toi, quand il sagit de tercel tu peut compter sur moi... Je suis interessé aux tercels depuis maintenant 2 ans et je sais presque tout sur elles, allors, tu peut m'écrire au roast00@hotmail.com, pour me parler de tes projets...

ques que tu veux mettre sur ta tercel ?? si tu mets pas de cossins laite une tercel peux ettre un char pas pire.... sleeper style.... annyways....bonne chance dude..!!!!! :bigup:

Merci pour les renseignement les gars. Présentement sur ma tercel il y a un p_flow ractive avec le pipe complet ractive qui fait un bruit d'enfer avec un peu plus de performance(minime). J'ai mis plusieurs pièce blanche à l'intérieur, short shif, momo shifter,pédale en métal, side marquer et la meilleur des chose un systeme de son complet clarion de 3000w; 2 x 12 pouces avec ampli et 2 6x9. Le son est ecoeurant. MAINTENANT je veux de la puissance. SVP dite moi ce que je peux faire avec 500$, je veux le maximum de puissance. merci d'avance!!

est ce que ta tercel est verte, et tu est de laval??

Anyway, j'pense que pour 500$ tu peut pas faire grand chose, peut etre un e ligne d'exhaust a la grandeur avec un muffler high flow... Sinon, des cams c'est plus que 500, des piston aussi, allors, ta pas vraiment le choix, soit que t'attend et que tu ramasse plus d'argent, ou geu tu fait l'exhaust...

Status
Not open for further replies.
Back