**** aider moi y doit avoir une solution!!!!

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
J'ai a changer mes coils spring sur mon integra 92. J'ai acheter des Tein drop de 2''.

La je m'attendait a avoir a ajuster le camber mais de la a ce que ca me coute 180$ par ball joint ajustable wtf!!!! J'ai jamais entendu parler de ca!!!

La cé rendu que ca me couterait + que 1000$ faire poser mes coils pis ca cé sans le prix des coils.

Voyon ya jamais persone qui a dit que cétait cher a se point la, jme fait tu crosser par le garage ou koi la?
 
Last edited:
Ben Voyons....c'est Imposible Que Ca Coute Cher Comme Ca Installer Des Coils... Prends Une Apres Midi Que Tu As Rien A Faire Et Fait Le Toi Meme Ca Prends Environ 3 Heures Si T'es Bolts Sont Pas Trop Saisi. Sinon Le Maximum Que Tu Devrais Payer Dans Un Garage C'est 3 Ou 4 Heure D'ouvrage (labour) Par 50$ De L'heure.... Pour Une Grose Total Entre 150$ Et 200$ Plus Les Taxes...tu Te Fais Vraiment Crosser Pour 1000$$$$$$$$$$$$$$$ :squintfin *owned* *shootme*
 
Ouais cé ca que jme dit, mais cé pas ca le probleme, le probleme c'est que ils me charge 180$ par balljoint, cé ca qui revient cher, pis non je le fait pas moi meme jai pas d'outils.

Ce que je veut savoir cé c'est koi que jai de besoin comme pieces exactement. Jvais les acheter moi meme.
 
vas juste voir ailleur c'est tout, ca ma couter 150$ faire installer mon set-up au complet moi...
 
180$ pour des ball joints AJUSTABLE!!! WTF! J'aimerais savoir c koi ca des ball joints AJUSTABLE! A moin que ce soit autre chose mais des ball joints AJUSTABLE jamais entendu parler de ca :dunno:
 
Ouais, ca va etre plutot comme un Camber Kit, mais des balljoints..cest pas ajustable ca.. Cest juste un point de dattache, qui permet la rotation de la roue (direction)
Ca lair crosse ton affaire..Va voir ailleurs, ca lair que tu tapprete a te faire entuber..!! pour pas dire autre chose..
 
Ben non cé pas pour la direction de la roue, cé le balljoint en haut qui est relier a la table, ca rapport au camber mais de toute facon toute les places que jappele me dise que ca me prend un camber kit faque je men sort pas ca va me couter un bras anyway. Mais jvais trouver des camber kit pas trop cher anyway.
 
Jpense que yen a pas mal ici qui savent pas de koi qui parlent, jveut pas etre chien la, mais les affaire de ''ca devrait juste te couter 150-200$'' cé pas vrai parceque cé des coil spring qui droppe de 2'' je l'ai bien préciser, et pour corriger le camber a 0 degree, j'ai besoin de camber kit absolument (j'ai fini par avoir la confirmation).

Alors ceux qui veulent dropper leur integra 92 a plus que 1'' ben soyer averti que ca va prendre des camber kit + l'install + l'allignement = tu ten sort autour de 400-500$ p-e.

Dommage que j'ai pas été au courent de ca avant.
 
Un ball joint ajustable sa existe pas!

Oui, sa te prend un camber kit. Un camber kit sa vaut environ 150$ (pour le 4 roues)

Cheque sa : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2479097352&category=33581

Sa va prendre environ 3-4 heurs mettre tes nouveau coil = 150-200$
Plus l'alignement = 50-100

Donc sa va te couter environ 400-500$

Tu peut pas t'en sortir, meme si tu pose tout toi meme il va falloir que tu fasse aligner (pis acheter la machine, ben elle vaut 15000$

Je travail en mécanique, tu prendre ce que je dit ou l'oublier....
 
Ben ce que tu dit corespond parfaitement a ce que jai apprit dernierement en fesant mes recherches alors je te croit lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top