pose de coil neuspeed

Status
Not open for further replies.

redcrx

Legacy Member
bonjour les gars je cherche un place qui pose des coil neuspeed pour pas trop cher. Ya un garage qui ma dit que ca allait me couter 225$ juste pour poser des coil. Yé tu fou ou ben c le vrai prix?

merci de votre aide
max
 
Moi mon mécano me charge a l'heure, c sure que si ton char les bolts sont jammées pis ca prends 4h ben ca risque pas mal de te couter ca..
Si tout va bien pis que rien est trop jammé ben en 2h tu peux t'en sortir.
En moyenne c 50$ de l'heure dans les garages.
 
changer 4 coil sur mon Taln 90= prix des coil, 4 bolt pour les tourelles qui on peter, et 2h en tout, totsl cost:
200 for gold line spring, 800 for AGX and 0000000000000 for instal! solution? DIY Je me suis fabriquer un compresseur et ca fonctionne super bien
 
CyRaX said:
Le best c d'avoir un mecano a toi :)


Je sais pas si ton mécano est équipé pour les changer sur place, mais fait le calcul si il te charge 40$/h pis que ca lui prends 3h de plus pour changer les bushing...ben ici on est équipée pour les faires sur place sur le lift avec des outils spéciaux...j'pense qu'on les fait pas mal plus vite que ton mecano meme si on charge legerement plus chere...think about it...pis si t'en a jamais fait, ben essaye toi une fois pour voir...tu m'en diras des nouvelles!! :p

Ca dépend si tu cherche un prix ou une installation...la reponse te dira ou il faudra que tu ailles...
 
$110 at RMR...
You might need rear shock bushings and bolts if they are seized but those are prety cheap.
Call us!
514 339-5722
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top