Ou/Where Soudure stainless welding

Status
Not open for further replies.

DanielG

Legacy Member
Quelqu'un connait un place qui fait de la soudure stainless, ou ils pouraient souder une crack sur mon manifold sans je serais oubligé de l'enlever? La crack est en haut et tres facilement accessible. Je ne veux pas etre oubliger d'enlever le manifold juste pour souder une crack de 1 pouce car les bolts sont mal placé et c'est un bon 3 a 4 hrs l'enlever et le remetre.

J'ai ete chez federal muffler et il m'a dit "on fait pas ca ici".
Le gars doit etre melangé car c'est ca qu'il font... exhaust et soudure. :dunno:

============

Anyone know where i can get my manifold welded (stainless welding) without taking it out of the car? It's a real pain in the ass to take off and i don't want to waist 3 to 4 hrs taking it off and puting it back on just to weld a 1 inch crack. The crack is on top and would be easily welded with it still in the car.

I went to Federal Muffler and the guy tells me "We don't do that here". :dunno:
I worked there many years ago, and....that's what they do. Exhausts and welding. LOL I don't get it.
 
Le best ca serait quelqu'un avec un TIG, genre n'importe quel tuning shop (L-Sport, CAMO etc ...)

Au pire, je pourrais te le faire, mais ca serrait fait au MIG. Pourrais-tu poster une photo de la crack?
 
les soudure André Beaulieu (450) 887-2727
il fait TOUT, c lui qui a fait mon manifold de turbo ....
 
Agtronic, je pense pas qu'on pourait voir sur une photo.
Regarde la photo en bas. Les crack sont ou il y a des ligne rouge.
Dans le fond, c'est pas des crack mais plutot la soudure qui commence a lacher.

Merci lp_turbo...Mais c'est ou ca? C'est un interurbain.

manifold-crack.jpg
 
je connais des gars de mon coin qui soude au mig et au tig ils fond pas mal tout se qui est imaginable leur nom c'est soudex et ils sont en montérégie fais moi signe si sa t'intéreste je peux te donné leur tel. phone
 
Ah, je mais ca sur pause les gars. Je pense que j'ai trouvé quelqu'un a quelques km de chez nous qui fait du tig. Je vais savoir demain.

Merci pour vos reponses. *tu*
 
c a lanoraie pres de joliette, a 25 min de mtl, t sur que c du stanless ton manifold, on dirait de l'acier ben normal?
 
Pour etre sur que c du stainless,prend un aimant puis colle le dessus,si il ne colle pas c du stainless.Qui ta fais c manifold sans trop d'indiscretion?
 
Euh...bonne question. Ca ete acheté de LibraRacing (equipe de rally au USA) D'apres l'histoire que j'ai eu, ils avaient eux ca de Hyundai Koree. Ca doit avoir ete fait par une shop en Koree. Et LibraRacing en avait 2 qu'ils utilisaient pas (avec Turbo, bolt on pour ma tib)

C'est une histoire comme ca que j'ai eu. Peut etre pas vrai.
En tout cas, en 12,000 km, les soudures ont laché 4 fois. *banghead*
Si j'aurais l'argent, je le changerais. Mais pour l'instant, ca va rester la.

Qui ta fais c manifold sans trop d'indiscretion?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top