integra p/s removal

Status
Not open for further replies.

mastaKILLAH

Legacy Member
cé koi jai a faire si je veut enlever le power stering sur mon integra 2000,ca va tu etre plus raide quune voiture qui a deja pas de power stering???
 
Ca va êter encore plus raide qu'une voiture sans p/s d'origine a cause du ratio de la crémaillière. J'espère que c'est pas pour gagner 1hp sans dépenser de sous que tu fais ca
 
non cé pas pour les hp mais le poid et raison personnel mais jai vue sur honda-tech ya moyen de fiter des hoses avec un tit reservoir de fluid pour que la cremaillere recoit du fluid pis sa soit moin raide,le kit vaut 50$us mais té capable toti meme de trouver toute les piece dans un rona au pire!!!
 
si tu veut enlever ton power steering, y faut que t'enleve la pompe pis que t'arrache toute les hoses apower steering. l'huile a power steering sert juste a faire marcher le power steering, a moins que l'huile soit le seul moyen de lubrification de ta crémaillère, chose qui m'étonerait. mais si tu tient vraiment a sauver du poids, change de crémaillère, mets en une non-power steering, pis enleve la pompe + les hoses
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top