base ls/vtec

Status
Not open for further replies.

MxPx69

New member
bon ma tête de sir est refait a neuf ... donc y m'reste ma base d'acura RS 92 avec 170 000 kilo a faire ...
je veux prendres mes pistons de SIR (avec rods du RS?) et mettre de nouveaux ring et s'il est nécessaire faire percer les cylindres...
changer les bearings..
selon-vous qu'est-ce que j'devrais faire d'autres pour avoir quelque chose qui lachera pas dans 2 semaines!
merci
 
Bon ok. Moi je te dit que si tu veux de koi de bon tu va devoir faire percer tes cylindre. Mais la si ta deja tes pistons tu va devoir les remplacer car ils ne fiteron plus *banghead* Si tu decide de mettre des nouveau ring seulement, Ca va marcher mais tu va consommer de l'huile quand meme. Ya beaucoup de monde qui ne perce pas leur cylindre et remplace seulement les rings. Moi personnellement je ler fait 2 ans de suite. C'est sur que je fais un check up complet bearing de rod,bearing de crank, ect... *tu* Mais si tu decide de seulement remplacer tes rings, ne met pas de ring OEM!! Tu met des rings JOBBER! Car les rings OEM sont trop dure et avant que les ring se marient avec tes cylindre ca va consommer de l'huile pas mal. Alors que les rings jobber son beaucoup plus mou et vont se marier plus vite avec ton cylindre par consequent usent plus vite aussi. Alors reste juste a te souhaiter bonne chance et redonne nous des news mek :bigup:
 
pas ccomplique un petit coup de pierre sur tes sleeves ca serais bon , faut que tu fasse balancer ton crank aussi pis ce vrai que ce serais mieux des rings jobbers avec des bearings neufs original honda pas des shits de jobbers. Pis au pire ca va puffer un peu mais ce tjrs plus drole passer devant un autre quand ton moteur puff, pis tes pistons fait les depiner pis piner par un machiniste qui a un four expres . salut boune chance j oublihais met une pompe a l huile de vtec ca va etre mieux ca marcherais quand meme mais le vtec punch moins
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top