Enlever ball joint sur tabs du haut d'integra?

Status
Not open for further replies.
Euh! Jamais essayer mais meme si tu l'enleve tu en trouvera pas. Ca vien avec la tab du haut. Pis meme si t'en trouve un, il n'est pas fais pour etre enlever...
 
MuGeN_teg said:
Euh! Jamais essayer mais meme si tu l'enleve tu en trouvera pas. Ca vien avec la tab du haut. Pis meme si t'en trouve un, il n'est pas fais pour etre enlever...


chui d'accord, y faut que tu change la tab au complet je pense....

en tout cas c dememe pour les honda des ces années la...
 
timelimit said:
ca me prend un ball joint dintegra 94+ pi jai une teg 90.. *banghead*



hein?? pk?
t-k ca vien avec la table pis ca faut environ 90$ (dépend ou tu la prend)
 
ronin1409 said:
chui d'accord, y faut que tu change la tab au complet je pense....

en tout cas c dememe pour les honda des ces années la...

*tu* en effet!! *tu*
 
ronin1409 said:
chui d'accord, y faut que tu change la tab au complet je pense....

en tout cas c dememe pour les honda des ces années la...

C'est laquelle tab qui fitte debord pour teg 90? Je suis certain que celle d'integra 94+ ou de civic 92+ fitte pas...
 
Bin la mek quand tu commande ta piece demande pour ton année pi t'aura pas de probleme... Je comprend pas ce que tu veux faire la :dunno:
 
MuGeN_teg said:
Bin la mek quand tu commande ta piece demande pour ton année pi t'aura pas de probleme... Je comprend pas ce que tu veux faire la :dunno:

moi jai une conversion JDM Type R de poser en arriere et il me reste le devant a faire. Le ball joint du haut fitte pas il est pas filleter! ca me prend un ball joint dintegra 94+ ou de civic 92+ pour que ca fitte.

La question est: ca s'enleve tu ste calice de ball joint qui est press fit dans tab? :dunno:

merci :bigup:
 
timelimit said:
moi jai une conversion JDM Type R de poser en arriere et il me reste le devant a faire. Le ball joint du haut fitte pas il est pas filleter! ca me prend un ball joint dintegra 94+ ou de civic 92+ pour que ca fitte.

La question est: ca s'enleve tu ste calice de ball joint qui est press fit dans tab? :dunno:

merci :bigup:

Avant d'essayer de l'enlever, essaye d'en trouver un.
 
techniquement, tu devrait pouvoir l'enlever avec un extracteur mais.... j'ai aucune idée de ce que ca va donné ni comment en refiter un autre, disons que la masse c pas trop indiqué pour les composantes de suspension..... :dunno:
 
Pi en plus c'ets pas ce qui coute le plus chere au monde la cette piece la. Prend pas de chance a changer juste le balljoint pi prendre le risques de toute arracher apres en roulant. C'est ta securité qui rentre en ligne de compte... Think about it dude :eek:
 
si il est press fit dans la table, ca s'enlève avec un extracteur, et tu ne devrait pas avoir de trouble a t'en trouver un pour le mettre dessus, t'as juste a appeller chez carquest, napa ou chez Honda/Acura. Mais si tu veut pas te casser le cul a l'enlever, c'est peut-etre mieux que tu change ta table. c plus safe, c plus vite pis ton ball joint devrait venir straight pipe avec la table. Mais, si té toujours pas sur, appelle ou c que tu vas prendre tes pièces, pis si y font au moins semblant de mériter leur job, y sont censé de pouvoir te dire ce qui est fesable pis ce qui lé pas
 
... mais pour ceux qui me conseille de changer la tab au complet avez vous trouver un model qui fit sur integra 90-93?

jai verifier les tab de civic 92-95, civic 96+, integra 94+... il me reste a checker pour prelude 92+ voir si ca fitte parce que les autre faut oublier ca ca fittera pas!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top