Tires fits pas.....?

Status
Not open for further replies.

waldo

New member
Ok j'ai fait installer mes nouveaux mags aujourd'hui....

Et lorsque j'suis allé chercher ma voiture y mon dit que mes tires fitaient pas sur mes rims!?

J'ai voulu des explications...mais yétait 4:00 pis le service était fermé. :angry:

Je comprends pas... pis je commence à douter de moi....

Mes mags c'est des Fastco Rant 17" ( 7" de large bien entendu )

Les pneus c'est du Yokohama H4s/V4s 205/40/17 ( qui peut fiter 7" à 8" selon les specs sur le net ).

Where's the f...... problem???? *banghead*
 
si tes pneus sont fait pour aller sur les rims que ta acheté, c'est peut etre juste le garage qui voulait pas essayer de fiter des tires 40 d'épaisseur a 4:00 en fin de journée... c'est plutot toff de fiter du tire comme ca sur des rims. Ma suggestion: vas ailleurs, emmerde le garage que tu viens de voir, et trouve une place qui as au moins la présence d'esprit de te dire pourquoi tes pneus fit pas. le fait qu'il etait 4:00 peut justifier le manque de motivation mais ils ont le devoir de t'informer du probleme qu'ils ont rencontré, comptoir de service ou pas.
 
waldo said:
Ok j'ai fait installer mes nouveaux mags aujourd'hui....

Et lorsque j'suis allé chercher ma voiture y mon dit que mes tires fitaient pas sur mes rims!?

J'ai voulu des explications...mais yétait 4:00 pis le service était fermé. :angry:

Je comprends pas... pis je commence à douter de moi....

Mes mags c'est des Fastco Rant 17" ( 7" de large bien entendu )

Les pneus c'est du Yokohama H4s/V4s 205/40/17 ( qui peut fiter 7" à 8" selon les specs sur le net ).

Where's the f...... problem???? *banghead*

?????
ya pas de probleme...
apporte les moi, j'vais te les embarquer! *tu*
 
waldo said:
Ok j'ai fait installer mes nouveaux mags aujourd'hui....

Et lorsque j'suis allé chercher ma voiture y mon dit que mes tires fitaient pas sur mes rims!?

J'ai voulu des explications...mais yétait 4:00 pis le service était fermé. :angry:

Je comprends pas... pis je commence à douter de moi....

Mes mags c'est des Fastco Rant 17" ( 7" de large bien entendu )

Les pneus c'est du Yokohama H4s/V4s 205/40/17 ( qui peut fiter 7" à 8" selon les specs sur le net ).

Where's the f...... problem???? *banghead*

Call...I'll fit them today!
 
Maudite bande de paraisseux.....

J'suis allé dans un autre garage aujourd'hui pis yon monté ca sans trop de problèmes.

Pense pas retourne dans ce garage là.... Je sais bien que c'est Ford, pis qu'ils sont habitués de monter des tires balounes sur des Contour pis des WindStar.... mais quand vient le temps que forcer un peu.... Pas Capable! *fag* .... J'peux vous dire que je retourne pu là.... :thefinger

en tk l'important c'est que mes mags sont posés sur mon char..... :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top