Freins KVR brakes

Status
Not open for further replies.

phenomenon

Legacy Member
Que pensez-vous de ces freins?
Les avez-vous essayé?
Qualités, défauts?

What do you think of those brakes?
Have you tried them?
Qualities, downsides?
 
moi, j'ai leurs pads, pis upside, ils résistent tres bien aux freinages intenses répétitifs, mais le downside, c'est que froids, ca brake moyen...
 
Moi j'ai les disques cross drilled KVR avec les pads KVR en avant et en arriere et je trouve que sa freine tres bien, tres agressif, et setait moins chere que les freins Acura...Les freins squeal jamais en plus.
 
squeal comme dasn sqeak ? lol

Donc il faut tjrs freiner intensément pour que ça fonctionne bien?
Parce qu'il arrive que je me promene tranquilos (ou dans le traffic) et ça ne me tente pas d'avoir à me battre avec la pédale pour qu'ils fassent une bonne job !
 
Moi avec le kit complet disques cross drilled + pads KVR je trouve que sa freine très agressif en tout temps sans avoir a peser fort sur la pedale..meme que des fois faut vraiment que je pese legerement si je veut avoir une conduite plus smooth parce que sa mord pas mal...
 
bin moi jai les cross drilled pis tu t'habitue a freiner doucement ... je fais juste mettre mon pied sur la edalie pis sa freine komme une autre char a moitié genre pis kand tu la met dans le fond ca freiner kand meme bcq lol mais fo que tu faisses le durcisemment de t plaque sté l'affaire de o-30 0-50 .... pis tu laisse refroidir sinon il vont pas etre bon ... un de mes amis la pas faite pis ca freine toute croche lol des fois bin des fois pire que des freins normal pis c pads y surchauffe toujours lol en tous cas un trs bon achat a moins que taille te chercher brembo pis toute mais c pas dans la meme catégorie lol
 
bon..fak en somme, c'est un bon achat...
Ça va freiner agressivement quand je vais en avoir de besoin mais en conduite normal ça sera aussi efficace (yont pas besoin d'être très réchauffés pour avoir de la bonne grip).
Pis faut les réchauffer (0-30, 0-50)si on prévoit un usage intensif pour éviter de les déformer et que ça sautille au freinage.

Si c'est le cas.. je les commande demain!
Tanks guys
 
Une note:

SNYPER: Construit et machiné au CANADA *tu*

KVR: Contruit à Taiwan, machiné au Canada..................................
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top