JDM Conversion

Status
Not open for further replies.

Lecomte

New member
Je suis sur le point de m'acheter un kit de conversion d'integra japonaise pour installer sur mon integra 94

Le kit en question comprend : Bumper, les 2 ailes, le hood, les lumières et le support de radiateur.

Je voulait savoir si y'en as qui ont fait la conversion et qui pourrait me dire si j'ai tout les pieces nécessaire pour effectuer la conversion correctement ou si j'ai besoin d'autre piece (comme poteau de shock ou le frame qui tient les ailes)

Et si j'ai bcp de fitage à faire ?

Ceux qui ont fait la conversion ; avez-vous eux des problèmes particulier à fiter tout ca ?

Est-ce que tes lights viennent avec la HID control box et module?

Est-ce vraiment nessaire; ou est-ce que ceux de mon integra ne font pas l'affaire; et ca fait koi ca 'HID control box et module' ? :dunno:

merci a tous

La conversion est tres simple a faire....j'ai fais la mienne en 4 heures...amuse toi bien..[
QUOTE=Lecomte]Je suis sur le point de m'acheter un kit de conversion d'integra japonaise pour installer sur mon integra 94

Le kit en question comprend : Bumper, les 2 ailes, le hood, les lumières et le support de radiateur.

Je voulait savoir si y'en as qui ont fait la conversion et qui pourrait me dire si j'ai tout les pieces nécessaire pour effectuer la conversion correctement ou si j'ai besoin d'autre piece (comme poteau de shock ou le frame qui tient les ailes)

Et si j'ai bcp de fitage à faire ?

Ceux qui ont fait la conversion ; avez-vous eux des problèmes particulier à fiter tout ca ?

Est-ce que tes lights viennent avec la HID control box et module?

Est-ce vraiment nessaire; ou est-ce que ceux de mon integra ne font pas l'affaire; et ca fait koi ca 'HID control box et module' ? :dunno:

merci a tous[/QUOTE]

Status
Not open for further replies.
Back