Beaucoup de choses à vendre, take a look

Status
Not open for further replies.

max_turk

Legacy Member
Tous les pics des items son sur mon account de monchar -> http://maxturk.monchar.com/

Gun de Paintball Eagle Brass Eradictor 75$ non neg

TV 30'' Sony Trinitron XBR ( meilleurs de sony dans le temps) avec la base... C'est qu'après 5-10mins l'image commence a flasher régulierement donc c'est pour piece ou si vous voulez la réparer si vous savez la cause... Best offer gets it!

Manteau de moto, padder au épaules, avant-bras et coudes, Size = Medium ... payer plus de 700$... best offer gets it

Set de golf Fairway Accurate pour gaucher, idéal pour ceux qui jouent pas trop souvent ou qui commence... payer 400$ vla 2 ans sans sac... alors je le vend avec le sac mais le bois 1 est manquant ( j'garde mon big bertha :) ) ... Best offer gets it

Last edited:
HAHAHA t serieux avec ton 320$ pour du BrassEagle.. Tu devais surment pas connaitre le paintball pour te faire avoir daplomb comme ca :D 60$ GROS max que quelqun de senser qui connais le paintball pourrait acheter... Pour se faire du fun a tirer des guguse c le fun, mais pour JOUER au paintball, ben la ... Serieusement c pas fort. Tk GOOD LUCK Bon petit gun pour se faire du fun. Penser pas aller faire la guerre ;)

AksonJak said:
HAHAHA t serieux avec ton 320$ pour du BrassEagle.. Tu devais surment pas connaitre le paintball pour te faire avoir daplomb comme ca :D 60$ GROS max que quelqun de senser qui connais le paintball pourrait acheter... Pour se faire du fun a tirer des guguse c le fun, mais pour JOUER au paintball, ben la ... Serieusement c pas fort. Tk GOOD LUCK Bon petit gun pour se faire du fun. Penser pas aller faire la guerre ;)
Si tu veut pas l'acheter le gun....tu ferme ta geule...ça me fait rushé du monde comme toi qui vien chialé dans les post du monde *banghead*

J'aimerai voir le manteau de bike...
Quelle marque ?
Quelle couleur ?
Déjà tombé ?
Des éraflures dessus ?
Craqué ?

Status
Not open for further replies.
Back