cherche gros intercooler avec piping!!

Status
Not open for further replies.

mateo24

Legacy Member
je cherche un gros intercooler pour mon setup turbo et le piping si possible pour installer sur mon acura integra typer 2001 !!

je veux de quoi de qualitée, éfficace et quand meme asser gros et bien sure je veux pas commander car a chaque fois que je commande ,cher pas pourquoi mais c'est tout le temps long (j'attend encore apres mon maudit turbo ,ca fais un mois et 3 jours)!!

usager ou neuf!! meme si il est trop gros je coupe le bumper!!


men fou de payer si c'est en stock et de bonne qualitée!!



j'étais suposer le faire faire sur mesure mais le gars a jamais le temps alors c ca!!!
 
J'avais ton turbo que tu voulais au debut en stock tu l'aurais eu en 4jour? a bien si tu te tanne d'attendre apres des shop a promesse fait moi signe, moi j e tiens le stock en main, tu vas attendre encore un peu, les douanes sont slow. Anyway j'ai un Garrett bar and plate avec end tanks mais tu as le choix des grosseur d'entree. le core seulement mesure
24x6x3.5" juste le core 275$ neuf. avec end tanks 415$ si tu veux un monstre j'ai 24x12x3.5 pour 495$ pour le core seulement. Les cores son't en stock comme toujour il reste les end tanks a faire. Si tu veux juste le core et faire faire tes end tank par une autre place, je peut te shipper ca demain. Le prix inclus pas le shipping. Tu veut ca COD ajoute 7$ de frais.
intercooler.jpg
[/IMG]
Moi j'ai utiliser le gros au complet.
 
ouin c sa c de l intercooler mon ami....
mais celui qu on voit c le montre 24x12....right!!!!

entk le core a lair tres bien fais!!!!
:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top