Xbox chippé Xcuter2

Status
Not open for further replies.

sherd

Legacy Member
Salut je vend mon xbox que j ai fais chipé "chip xcuter 2"
avec un H-D de 80gigs
tout les prog pour ripper jeux, dvd, film du net sont sur le h-d plusieur vidéo clip sont deja entrer ainsi que quelque jeux...emulateur de nintendo, snes ultra64 deja entré pas mal tous les jeux y sont.
Plusieur skin sont deja actif
la console est en parfaite état...et deux manettes vienne avec
425$ it's a good deal;)
SZhErD@hotmail.com

personne veux d un xbox chipé?? surprenant....cette machine est telllllllllment supérieur au ps2 que les dude se mette dans les chars...

Hmmm

Je connais qqun qui fait les mods de xbox pour 60$. Un 80Gb chez frostys a Kahnawake c'est 106$ et un Xbox usage dans un pawn shop c'est 170$ pour un total de 340$...

C'est triste si tu as paye 500$ pour tout ca mais 425$ c'est vraiment pas un bon deal.

Just my two cents. :(

mtimbroims said:
Je connais qqun qui fait les mods de xbox pour 60$. Un 80Gb chez frostys a Kahnawake c'est 106$ et un Xbox usage dans un pawn shop c'est 170$ pour un total de 340$...

C'est triste si tu as paye 500$ pour tout ca mais 425$ c'est vraiment pas un bon deal.

Ben oui!!! Ben oui!!!!

bon, trouver un xbox used dans un pawnshop = WASTE OF TIME
Se rendre chez Frostys = WASTE OF TIME
Se rendre chez le gars de la MOD + attendre apres... = WASTE OF TIME

À 425, Yé TOUT fait....P-e meme dealable à 400$...

Alors pour 60$ c'est tout fait d'avance... READY TO PLAY...

Je comprend VRAIMENT pas le monde...

And STOP RUINING THE THREADS.

Si tu veux pas acheter, passes au suivant. :bigup:

Desole

Desole de t'avoir offusque...Mon but est seulement de renseigner les gens et de les rendre avertis.

I didn't know informing people was outlawed in this forum. :(

mtimbroims said:
Desole de t'avoir offusque...Mon but est seulement de renseigner les gens et de les rendre avertis.

I didn't know informing people was outlawed in this forum. :(

C'est effectivement une règle du forum qui dit de respecter les vendeurs. Si seulement ton point était valide... C'est pas comme si ca se vendait sur les tablettes en magasin à tel prix...

Et c'est surout pas comme s'il tentait de crosseur quelqu'un...

mtimbroims said:

c tu juste moi ou ta oublier le prix de la chip ?

Status
Not open for further replies.
Back