FS Cam intake ITR

Status
Not open for further replies.
je sais pas ton cam itr cé quel année mais jcomprends pas pourkoi tu veux le vendre pour un de ctr. Le cam d'intake itr 00-01 est exactement la même chose que celui de ctr à l'exception d'un degré, tu t'achètes des cams gears a place pour tuné sa. Et entre les cam itr 98-99 et 00-01 ya 2 whp de différence
 
Bah laisse le faire... il doit pas trop connaitre ca et il veux gagner des hp :p
Jpense c'est un NEWBI? :bigup:

punkaddic said:
je sais pas ton cam itr cé quel année mais jcomprends pas pourkoi tu veux le vendre pour un de ctr. Le cam d'intake itr 00-01 est exactement la même chose que celui de ctr à l'exception d'un degré, tu t'achètes des cams gears a place pour tuné sa. Et entre les cam itr 98-99 et 00-01 ya 2 whp de différence
 
punkaddic said:
je sais pas ton cam itr cé quel année mais jcomprends pas pourkoi tu veux le vendre pour un de ctr. Le cam d'intake itr 00-01 est exactement la même chose que celui de ctr à l'exception d'un degré, tu t'achètes des cams gears a place pour tuné sa. Et entre les cam itr 98-99 et 00-01 ya 2 whp de différence

Aye le mongole... qu-est ce que tu connais de mon setup?
 
DomGR-R said:

cest un NewBie!!! WTF"... toi t un newbies. jai vu sont char et jai parler avec dom assez longtemps.. et je peut vous dire que c pas un newbies!

Bump for good Guy ! non mais y en a tu des effronté :|
 
MartGSR said:
Bah laisse le faire... il doit pas trop connaitre ca et il veux gagner des hp :p
Jpense c'est un NEWBI? :bigup:

le gars ya une gsr 98-01 qui rentre dans les 13 sec a napierville...... j pense pas que c est un newbie!! tais toi donc si tu sait pas quoi dire la prochaine fois!
 
Mart_IT said:
le gars ya une gsr 98-01 qui rentre dans les 13 sec a napierville...... j pense pas que c est un newbie!! tais toi donc si tu sait pas quoi dire la prochaine fois!


Lol
spass spa vraiment de Dom que jme moquais :p
C'est un de mes bons amis, et j'ai ete plein de fois avec lui au dyno et ca fait longtemps qu'on drag ensemble...fac faites vous en pas, je sais tres bien que c'est pas un newbi :p
et il a pas encore toucher au 13sec, mais ca s'en vien
Lache pas Dom
Si vous avez remarquer, spa moi qu'il a traité de mongol :p
 
MartGSR said:
Lol
spass spa vraiment de Dom que jme moquais :p
C'est un de mes bons amis, et j'ai ete plein de fois avec lui au dyno et ca fait longtemps qu'on drag ensemble...fac faites vous en pas, je sais tres bien que c'est pas un newbi :p
et il a pas encore toucher au 13sec, mais ca s'en vien
Lache pas Dom
Si vous avez remarquer, spa moi qu'il a traité de mongol :p

ok je te pardonne!!LOL :D :D
 
Mart_IT said:
le gars ya une gsr 98-01 qui rentre dans les 13 sec a napierville...... j pense pas que c est un newbie!! tais toi donc si tu sait pas quoi dire la prochaine fois!


C'est qui? Le martin du Honda Chambly? comment tu sais je suis qui? :)

shit ca fait jaser le petit paragraphe du bourgeois....
 
DomGR-R said:
C'est qui? Le martin du Honda Chambly? comment tu sais je suis qui? :)

shit ca fait jaser le petit paragraphe du bourgeois....

euhh non, pas le Martin du service dont tu connait. le Martin au pieces, on c est deja rencontrer a napierville j ai une Integra verte foret 2001(avatar). Mon amie avait courser contre toi avec sa Teg b20 vtec et tu l avait passer!!
 
Mart_IT said:
euhh non, pas le Martin du service dont tu connait. le Martin au pieces, on c est deja rencontrer a napierville j ai une Integra verte foret 2001(avatar). Mon amie avait courser contre toi avec sa Teg b20 vtec et tu l avait passer!!

Ok!

je fais installer mon cam CTR pis mes retainers mercredi prochain :) 9100 RPM :) et je retourne au Dyno le 30 Juillet avec MartGSR
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top