BrAcOnNieR
Legacy Member
salut tlm, pour les connaisseur, jai 2 voiture 4x4 de model TA02
1 roule environ a 30 km
lautre environ a 45
il sont ta batterie, donc 2 chargeur, valeur de 70$ chaque environ ca prend 15 min chargé la batterie, 2 voitures téléguider un moteur modifié pis monter sur bering ( 70 $ et 138 $ ) vla 2 ans, jvous dirais que jai mit environ 1200$ la d'dans
ya 2 manette qui vient avec ca, valeur de 135$ chaque appart la taxe,
3 capot ultra légé qui fite surles 2 char
une porche
une mercedes
une toyota supra
capot dunevalleur avec la peinture denviron 70$ chauque 1 un peu maganer, pis les 2 autre pratiquement neuf!!! utiliser 2 été. pour 1, celui qui roule a 35, pis lautre qui est plus rapide est pratquement neuf!!!!
les 2 manettes pis 1 chargeur vous rentrer dans votre argent!!!!
360$
vous pouvez tjs madder par MSN pour men parler
maxime_1414@hotmail.com
c aussi ca mon email pour ceux quion des question, jai nai pas de photo sur le net par contre!!!
mais jhabite dans longueil ( Greenfield park, ) pas de trouble poru ceux serais INTÉRESSER pis qui voudrais faire une petite essaie!!! jdépase des cahr dans rue avec ca
vnez voir ca! ou ben appeler moi au 514 791 7179
1 roule environ a 30 km
lautre environ a 45
il sont ta batterie, donc 2 chargeur, valeur de 70$ chaque environ ca prend 15 min chargé la batterie, 2 voitures téléguider un moteur modifié pis monter sur bering ( 70 $ et 138 $ ) vla 2 ans, jvous dirais que jai mit environ 1200$ la d'dans
ya 2 manette qui vient avec ca, valeur de 135$ chaque appart la taxe,
3 capot ultra légé qui fite surles 2 char
une porche
une mercedes
une toyota supra
capot dunevalleur avec la peinture denviron 70$ chauque 1 un peu maganer, pis les 2 autre pratiquement neuf!!! utiliser 2 été. pour 1, celui qui roule a 35, pis lautre qui est plus rapide est pratquement neuf!!!!
les 2 manettes pis 1 chargeur vous rentrer dans votre argent!!!!
360$
vous pouvez tjs madder par MSN pour men parler
maxime_1414@hotmail.com
c aussi ca mon email pour ceux quion des question, jai nai pas de photo sur le net par contre!!!