copernic22
Legacy Member
j'ai une ceinture schroth asm-autocontrol côté conducteur à vendre. la couleur est MINT c'est comme verts-bleu mais tres pâle et l'autocontrol est un système électronique qui permet de resserer la ceinture toute seule selon la vitesse et la force G. en matière de ceinture il ne se fait rien de mieux. jamais été installer et sa fait dans nimporte quelle volks. pour avoir la liste des véhicules dans lequel sa fait aller sur www.schroth.com. cette ceinture vaut plus de 230$us et moi je demande 225$. croyez moi elle en vaut la peine surtout une auto bleu ou verte ou même noir.
PS. sa peux faire dans plusieurs autres compagnie de voitures et elle est légale et DOT approved par contre on dois garder la ceinture d'origine et sa tombe bien car cette ceinture s'installe directement sur les encrages d'origine donc pas de trous a faire et vous garder vos ceintures stock. (très important ne pas mettre sur le cotés passager)
PS. sa peux faire dans plusieurs autres compagnie de voitures et elle est légale et DOT approved par contre on dois garder la ceinture d'origine et sa tombe bien car cette ceinture s'installe directement sur les encrages d'origine donc pas de trous a faire et vous garder vos ceintures stock. (très important ne pas mettre sur le cotés passager)