Besoin: turbo

Status
Not open for further replies.

VezWagon

New member
Ptit trouble! j'ai de besoin d'un turbi qui fit sans trop de troubles sur un moteur de passat 98 (1,8 t) Si vous avez sa qui trainerais en quelque part sa srais bien cool

Hmmm...je sait pas si le mien est parreil . Le mien vien d'un Jetta 2000 AWD...si ça fitte ten a un :bigup:

JuniorNasty said:
Hmmm...je sait pas si le mien est parreil . Le mien vien d'un Jetta 2000 AWD...si ça fitte ten a un :bigup:

cest le meme sur la passat que sur la jetta cest un k03 :bigup:

Parfait!c'etais bien sur un 1.8t?? le shaft est pas lousse?? bref! est t'il en bonne etat! si oui ben fait moi un prix que je pose sa au plus caliss question de rendre ma golf un peu plus vigoureuse:p

Je vien de faire un swap pis le moteur a 2700km :bigup:
Moi je l'enleve lundi pour mettre mon GT28RS . J'ai aucune idée comment ça vaut :dunno:

Heumm!!! Ben check! j'ai checker de mon coté! pis ADF(atelier diesel fournier), le fournisseur de mes turbo sur mes trucks m'en a un neuf a 805$! donc dans l'usager! fais moi un pris ki aurais de l'allure a partir de ca!

i dont think its the same turbo (from a Passat and a Golf/Jetta).

they fit differently and have different mounting points... im pretty sure of it.

Bon bon bon!!! sa sa vient de scrapper ma bulle! mais bon on garde espoir... j'ai le numero de piece original du turbo de passat 98: 058145703 , p-e que a partir de cela on pourrais voir si c'est le meme turbo! et si c'est negatif! je repose la question a tous le monde! Yas tu juste une personne dans cte putain de pays la ki aurais un turbo dmeme qui trainerais che eux!:p

turbo...

-J'ai un turbo de passat 1999, c'est exactement ce que ça te prend... *tu*

Je pense que 300$ ça fait du sens.

vitamine said:
-J'ai un turbo de passat 1999, c'est exactement ce que ça te prend... *tu*

Je pense que 300$ ça fait du sens.

VENDU! dit moi tu est ou! pis je m'en vient en courant!

Status
Not open for further replies.
Back