Golf Gti vr6 95

Status
Not open for further replies.

vr6gtirdl

New member
golf gti vr6 95
132 mil kilo
+de 6 mil de reparation depui les 9 dernier mois
equipement lumiere euro hella dual round smoked fk clear flacher
p flow

rdlcarsshow_35.jpg

msg moi au mrjetta69@hotmail.com
ou 1 418 863 3700 cell
ou 1 418 862 2559 maison
demander christian .. *banghead*

j'aimerais bien ton drop neuspeed race pour A2 msg moi pour le prix
struts + coil ???
pm moi au pire ! merci ciao !

chu pus sur de la vendre la cest juste le coil je sui entrain de macheter une jetta a2 surement pour lhiver la ma pe les metre dessu

cest lhistoire del remetre en top forme..

cetai un flo un vrai flo qui avai ca pis genre il la runé 1 ans sans metre de reparation ..

la derniere as couté 2 mil dun coup coil pack pis ordi

viendrai tu les chercher a riviere du loup ..
ci oui je pourai te vendre ca ..
call moé
a job apres midi 1800 263 2773
demande christian
je worck dans une cour a scrap !
:bigup:

SI tu fait des recherche un peu. et que tu vas au dealer une GTI VR6 95 ca se vend aux alentours de 8 000$ et le dealer te donne environ 5 000$. Je le sais car je l'ai fait.

J'ai vendu ma 97 avec peinture neuve jamais accidenté, cuir chauffant parfait, 110 000km, mags, suspension, vitres teinté, systeme d'alarme, transmission neuve, clutch neuve, coil pack neuf, Tune up fait, P-Flow, CHip. Je l'ai vendu 11 000$ mais j'aurai p-e eu 12 000$ a attendre. Le dealer m'en offrai 6 000$ + taxes donc 6900$ ou si tu veux 7000$ si j'acehtai un autre char. Le Black book et le red book sont des bons outils pour les assureurs et surtout pour les voitures Americaines mais c'est pôurri pour les voitures Européennes.

My 2 cents.

Mais malgré tout je te souhaite bonne chance dans ta vente. Au moins tu la reparé ca serait p-e une bonne idée a la gardé une couple d'année.

En passant j'ai un client qui vient de s'acheté une GTI VR6 96 avec: Chip, P-Flow, drop, mags 16", cuir chauffant, 140 000km, peinture et il a payé 9500$. Alors check ca.

merci pour ta reponce

jai refait cette voiture la de a jusque as Z
je cest que cest pe cher tk
jasseille peut etre que je vai la gardé cest pas sur ma voire ..
serieu cest pe la meuilleur reponce jai eu depui 4 mois !!

garde la!!!
elle vaut le 9-10 000$ a mon avis, seulement je sais que ca va peut etre etre dur de la vendre a ce prix, faut que tu pogne quelqun qui connait ca et veut un char a l'ordre!!!
bonn chan

Status
Not open for further replies.
Back