150$
Bryan New member Aug 17, 2004 #5 avis au interresser, si je ne les vends pas, je vais les jeter!!! alors faites vos offre
Bryan New member Aug 22, 2004 #10 non désoler, je naie pas de photo...mais tu devrais venir les voir et venir tasseoir dedans: jai changer lun des sieges il y a deux semaines (je trouvais qu on lon etait pas bien) presentement, ils sont en parfaite shape
non désoler, je naie pas de photo...mais tu devrais venir les voir et venir tasseoir dedans: jai changer lun des sieges il y a deux semaines (je trouvais qu on lon etait pas bien) presentement, ils sont en parfaite shape
Flat Black Legacy Member Aug 22, 2004 #12 Bryan said: besoin de vendre, sinon ce sera la dompe qui les aura Click to expand... si tu va les jeter, m'a te donne 25$ pour
Bryan said: besoin de vendre, sinon ce sera la dompe qui les aura Click to expand... si tu va les jeter, m'a te donne 25$ pour
Bryan New member Aug 22, 2004 #13 je vais te recontacter quand je ferai mon echange de banc (prob la semaine prochaine) s il y a de meilleurs offre: ben il part avec
je vais te recontacter quand je ferai mon echange de banc (prob la semaine prochaine) s il y a de meilleurs offre: ben il part avec