PDA

Voir la version complète : question urgente

boob
14/08/2004, 11h44
mon ls/vtec chauffe, et je voudrai savoir si sa pourai etre du au head gasket?

je brule pas de prestone je boucane po blanc.

j ai enlever le termostate et le moteur chaufe pareille et le prestone ne circule po et la fan part pas.

le prestone fais juste bouillir sur place et commence a bouillir et overflower.

alors je me demande a part la pump a leau si sa peut etre le head gasket.

merci . :bigup:

vince_badaz
14/08/2004, 11h56
mon ls/vtec chauffe, et je voudrai savoir si sa pourai etre du au head gasket?

je brule pas de prestone je boucane po blanc.

j ai enlever le termostate et le moteur chaufe pareille et le prestone ne circule po et la fan part pas.

le prestone fais juste bouillir sur place et commence a bouillir et overflower.

alors je me demande a part la pump a leau si sa peut etre le head gasket.

merci . :bigup:

Surement head gasket

Si ton overflow tank se remplie, il y a des grandes chances que c'est ca

Pour la pompe a eau, il y a 2 petits trous vers l'arriere du bloc, si les seals de la pompe coule, tu vas voir du coolant sortir de ces trous-la

J'avais le meme probleme avec mon mini-me, apres 5000 km le coolant coulait littéralement dans mes chambres de combustions. Dans mon cas, je brulais blanc juste ~50 km avant que mon moteur saute.

mononc_civic
14/08/2004, 12h02
la fan part pas, ta reponse est la, jump la switch de fan et verifie si la fan part, si elle part, le probleme est la switch de fan si elle part toujours pas, ca te laisse 2 possibilites, le relais de la fan ou le moteur de fan. Alors tu actionne le moteur de fan avec 2 fil volant connectés directement sur la batterie, si la fan part c'est ton relais de fan, si elle part pas, c'est le moteur...

Amen

boob
15/08/2004, 02h04
si sa serai le head gasket sa serai tu possible que le termostat ouvre pas :dunno:

pasque meme quand j enleve le termostat il over flow dans le reservoir pis le moteur chauffe

j ai remarquer que sur le coter timing belt il coulait un peu de prestone du head gasket.

sa pourai tu etre du a cause que j ai remis les bolt de tete use sur ma tete.

Puertos
15/08/2004, 11h07
qui la monté ton ls vtec ?

boob
15/08/2004, 13h28
qui la monté ton ls vtec ?

evolution tuning.