Kit de brake de 337***

Status
Not open for further replies.
I don't know about you guys, but I feel it's very disrespectful to Ernest to make all of these comments. Plus, it's not helping Olivier to sell his ish hehe

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai manqué, mais je ne comprend rien de ce que vous dites.......et si c'est à quoi je pense, vous voyez trop de films.....vous êtes un peu trop paranoyaques!!

Pour ceux qui sont vraiment intéressés, il nous fera plaisir de vous démontrer la provenance de ce kit de brake, nous n'avons absolument rien à cacher!!

Bienvenue à tous les acheteurs et non à ceux qui écrivent pour écrire!!
Merci de votre compréhension!

merci pour l'explication....
mais c'est pas parce que nous vendons des brakes de 337 qu'il faut penser que ça vient de là!!
À voir les bons commentaires ressortir sur nous, je n'aurais même pas besoin de dire ce genre de chose....
Bon achat!

y sait fait volé sa 337 pcq yavait un maniaque qui voulais un char comme sa mais qui avait pas assez de cash pour :D jvoit pas dautre idé :laugh:

TsK_mk2 power said:
y sait fait volé sa 337 pcq yavait un maniaque qui voulais un char comme sa mais qui avait pas assez de cash pour :D jvoit pas dautre idé :laugh:

respect the vendors fools

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=84311

Don't start conversations in threads. We want people to be able to sell their things easily and quickly. Don't trash other people's rides or items for sale. Any disrespect towards the vendor's will be dealt with harshly.

stop posting off topic bs

bon je demande encore avant que tous les epais sont venu ecrire leur commentaires. combien de km? Ils sont tu en bonne condition?

TroPicalVR6 said:
bon je demande encore avant que tous les epais sont venu ecrire leur commentaires. combien de km? Ils sont tu en bonne condition?

oui en très bonne condition, je coirs que l'auto avait 5000 mil.... et en passant je me suis tromper, ça vient du 20ieme accidenté qu'on vend en pièces

Status
Not open for further replies.
Back