FS: Jetta VR6 *swapped*

Status
Not open for further replies.

Rimsta

Legacy Member
Étant donné que j'ai changé de job récemment et que j'vais être amené à voyager pas mal plus bientôt (doh ! *banghead* ) j''vais être obligé de vendre mon char pour m'acheter un ptit 4 cylindres économique. Fake j'm'essaye ici en premier avant de l'afficher ailleurs.
Alors voilà :

Body de Volks Jetta 1994
Mécanique complète VR6 1998
80 000 miles (~129 000km)
Flywheel allegée
Mags 17" (Monte Carlo) "pneus Essenza typer"
4 pneus d'hiver, à peine un hiver d'usure. ( Pirelli Snowsport 15")
shocks d'origine mais springs Eibach.
Bancs en cuir beige.

Présentement y' pas de radio. La batterie est neuve de ce mois-ci (les photos ont été prises il y a quelques semaines, c'est pas la batterie en question) et le thermostat a été changé récemment.

Prix : 5900 OBO

Les intéressés, contactez-moi par PM si vous avez des questions ! Merci !

PICT0012.jpg

-
PICT0009.jpg

-
PICT0033.jpg

-
PICT0022.jpg

Last edited:
salut,
je me demandais si tu etais interesse a faire un echange,,
jai une golf 1.8l 1996, peinture orange brulee de 2an, lumieres golf4 pour golf3, grille abt, bumper en fibre de verre, sideskirt??... vont avec le bumper... ;) mags volks, lumieres arrieres smokes... tres beau look, et tres economique... et femme conductrice ;)
fais moi signe si ca te dis,
Corinne, oblyk@hotmail.com, 450-501-0300

[QUOTE='90BORA2.0]i dont think bilstein makes springs :dunno:[/QUOTE]

doh! you're right, they're eibach springs. Dunno why I had bilstein in mind when writing that. :dunno:
Thanks for pointing that up ! *tu*

Je suis vraiment interressé mais tu dois me contacter au plus vite au 5149713066 parceque je veux m'acheter une auto dans les prochain jours,
merci d'avance

Juste pour vous informer que l'auto est "pratiquement" vendue. J'vais confirmer cette semaine si la transaction est complétée.
-
The car is "almost" sold, I'll update this thread once it is just to confirm.

Merci !

Status
Not open for further replies.
Back