Mags 17 inch chrome 4 sale

Status
Not open for further replies.
les mags sont 4 bolts ou 5 bolts ? 4x100 ou 5x100?
pis les springs c'est pour quelle auto ?

ca devrait t'aider à les vendre
:bigup:

questions ...

tires are they worn out .. did you hit a lot of sidewalks ?

any scratches on the mags ?

if they are in good shape, I may give it more consideration ...

prendre un photo ... les pics sur les webpage fait rien pour nous

none

Ces mags là sont terrible... pis en plus ils sont pas volé ( j'ai la facture ! )

Ils n'y a AUCUNE ''skracht'' dessus...ils sont brand new.

Je les ai mis sur mon accord au début du mois de juillet et je l'es ai enlever hier....donc 2 mois sur la route, C'EST TOUT !

Je dois absoluement les vendre...

mags

jveu juste te dire ke t mags son phat en criss !!!!!!!! :bigup:
si jirait largent jles prendrait right now !!! ...... mais

:beer:
:flame: :angry:

encore au top !!

maybe u are tired of seeing me on the top of the list but i absolutly wanna sell my mags....so come on ...!!!!

je suis ineteressé

Combien t'as payé pour tes mags pîs combien tu veux pour tes mags. Si le prix est bon on regle ca demain......

J'ai 2 autres set de mags en vue alors une réponse le plus vite possible serait apprécié......

Thanks man.......

514 GERMAN TEAM

MAGS

Salut, j'ai payé mes mags NEUF au début du mois de juillet 2800 $$ sans les pneus. J'ai mis plus l'emphase sur le look que sur la performance donc mes pneus sont de moyenne qualité: yokohama avid H4... J'aimerais avoir pour les mags et les pneus 1700 $. Il ne faut pas oublier que les mags sont dans un état IMPECCABLE !!! Ils sont comme neuf !

Si tu veux on peux se donner rendez-vous car si tu les voit en vrai, c'est sur que tu vas les prendre :p....

ok ben e-mail moi le plus vite possible : alessguerra@hotmail.com

1700........

salut,

est-ce que 1700$ c'est ton meilleur prix ????????? Si tu me fais un bon deal, on peut toujours voir........

Thanks man.........

514 GERMAN TEAM

QUOI ?!?!

Hey mon ami, lorsque que je te dis 1700 $$ c'est vraiment dans le plus bas que je peux aller...je ne veux pas perdre trop d'argent dessus....et ça me fait même chier de les vendre ...

Donc, je ne sais pas trop quoi te dire.....1700 c'est sur que j'aimerais avoir ça mais si c'est trop à ton avis on peut toujours s'arranger....mais soit bien sur que tu les veux !?!

Ok, pense à ce que je t'ai dit puis redonne moi des nouvelles
soon as possible !?!?

ok thanks...

Status
Not open for further replies.
Back