Voir la version complète : FS: '96 Cavalier --- $ 1,900 ---
1996 Chevrolet Cavalier, 4 door, Green, 5 speed, 124 k, clean body, no rust ... Asking $ 1,900
hahahahaha 1900 ser sur qui a une crosse la dedans tu ferai mieux de la dire toute suite si yen na po une bin je suis interesser
hahahahaha 1900 ser sur qui a une crosse la dedans tu ferai mieux de la dire toute suite si yen na po une bin je suis interesser
de quoi tu parles, une crosse ?... lol ... c un cavalier, ca vaut pas beaucoup, peut etre t'as vu pleins de cavalier sur hedbo qui demande au moins 3. le chart est en excellent condition, le body est nice pas de rouille, sur le moteur est bon, un bon chart pour l'hiver ... ca vaut la peine de le checker, car meme pour un 92 cavalier tu doit payer au moins $1000 ... si tu me crois pas, vient le checker !!!
racing323
24/10/2004, 20h21
ta tu des photo ?? si oui envoie moi les ... session_snow@hotmail.com
ta tu des photo ?? si oui envoie moi les ... session_snow@hotmail.com
desole pas de pic, mais honnetement le chart est clean, apart il ya quelques taches de peinture (touchup) ... c un bon deal a ce prix la ...
Civic_Sir
26/10/2004, 15h55
any pics ?? im intereseted pm me echo_unltd_@hotmail.com
sorry no pics, come see the car ... i'm sure ur not that far away
are you taking trades or just selling?
just selling it asap, u can't go wrong with 1700 for a '96 !!!
Z24RuleZ
28/10/2004, 21h56
bon deal!!!"!
le chart n'est plus disponible !!!
vBulletin® v.4.2.0, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org