Celica GT 2000

Status
Not open for further replies.

GLX97

New member
Il y a tu quelque chose à faire avec le moteur de cette voiture. 140 chevaux, c'est pas beaucoup pour la grosseur du véhicule. Ce qui est interressant c'est qu'on peut en acheter une 2000 à bas millage pour moins de 20 000$. La GTS est pas mal plus chers.

Connaissez-vous quelqu'un qui a modifié son moteur pour avoir des performances de vrai voitures sports??? :confused:

Originally posted by GLX97
Il y a tu quelque chose à faire avec le moteur de cette voiture. 140 chevaux, c'est pas beaucoup pour la grosseur du véhicule. Ce qui est interressant c'est qu'on peut en acheter une 2000 à bas millage pour moins de 20 000$. La GTS est pas mal plus chers.

Connaissez-vous quelqu'un qui a modifié son moteur pour avoir des performances de vrai voitures sports??? :confused:

Non ya rien a faire, va pour la GTS !:p L'argent que tu vas depenser pour avoir plus de hp va te couter plus cher qu'une GTS...La GT est un char de coiffeuse...sorry !

La GT , c de la pure merde!! g race un ami avec une GT manuel et moi j'avais ma civic au garage alors je l'ai race avec la integra de base de ma soeur qui est automatique!! normalement la GT aurez gagné .. mais c le contraire ! elle avancé pas ! pis la acura c une 1996 !'Cmon!

excepter la celica de turbokinetic qui a fait 7 seconde :p 1000hp

hehe pis ya un latino a cali qui a mit un turbo dans son auto...GT

GTS c quasi impossible de mettre turbo.. compression est tellement haut.... tk

Originally posted by typeRcivicracer
La GT , c de la pure merde!! g race un ami avec une GT manuel et moi j'avais ma civic au garage alors je l'ai race avec la integra de base de ma soeur qui est automatique!! normalement la GT aurez gagné .. mais c le contraire ! elle avancé pas ! pis la acura c une 1996 !'Cmon!
he he tout dépends du driver.......... j'a ifait 15.216@90.030 au meet de coolrsx........... me semble que c'est loin d'être amuvais pour un petit 140 HP........ :bigup:

Salut les gars chu un ti nouveau dans votre club!

j'vienne de voir votre topic sur la celica gt, et quand j'ai lu vos premier reply dison que la moutarde ma monté un ti peu au nez!:rolleyes:

J'vais remettre un peu les pendules à l'heure, une Gt avec 1400$ de mods (intake, exaust)on accote une GTS sur le 1/4, la gt répond bcp mieu au mods que la gts qui elle est déja accoté. ok chu bin d'accord que passé 150 kmh la gts va prendre les devant, mais esque ca justifie le 8000$ d'extrat!??? dans mon livre à moi non!

Coté tenu de route, la celica écrase n'importe quel autre voiture de sa catégorie et même fait tres bonne figure à coté de voiture du double de son prix!

Avec la mienne on a fait sur le 1/4, 15,995 completement stock, la tank a gaz au 3/4 et avec le cooler de bouffe dans la valise;) pas si mal pour un ti 140hp vous croyez pas!:rolleyes:

ps:J'étais là quand gt2000quebec à fait son 15,216...pi jpeu vous dire que si y fini par se décider à installer son headers, on risque d'avoir une pauvre tite "GT de coiffeuse" dans les 14!;):bigup:

Ouain, ça revient à dire que si ça te tente de mettre de l'argent en modification pour personnaliser la voiture, go with the GT ou si tu veux de quoi avec plus d'équipements de série et de HP, go with the GT-S.

Personnellement, je trouve la GT-S un véhicule de tous les jours plus adapté que la GT. :)

Non pas nécessairement!!! la GT-S réponds très bien au mods... surtout le cai. une gt-s avec un cai et un exhaut est capable de sortir quelque chose comme 14.3 ;) et pour l'histoire de char de coiffeuse..... tout les petite compacte sportive sont des chars de coiffeuse (Civic,Integra, Precidia, Focus et le Celica comme vous dites ) C'est parce que les femmes aiment les petites voitures au look branché, qui offre un excellent rapport qualité/prix...... y'a de quoi de mal la-dedans??? :dunno:

fd2f2e56.gif.orig.gif

Originally posted by gt2000

he he tout dépends du driver.......... j'a ifait 15.216@90.030 au meet de coolrsx........... me semble que c'est loin d'être amuvais pour un petit 140 HP........ :bigup:

ta voiture est super belle :) sérieusement, je suis en amour avec ta voiture..... :)

no thank you, i look very much like a girl....you will see if you go to scp3 maybe :) i will be there with hustler or course :) maybe scrub too....

Status
Not open for further replies.
Back