FS* Playstation 2 à vendre/neuf

Status
Not open for further replies.

impy&caddy

New member
Playstation 2 à vendre neuf dans la boite avec seal de sécurité toujours en place. Une valeur de 179$ plus taxe chez Wal Mart et de 189$ plus taxe chez Zellers. Je le vend pour 160$...

Playstation 2 for sale brand new in the box with security seal still on the box. A 179$ value at Wal Mart and 189$ at Zellers. I sell it for 160$...

play2plain.jpg

Shaggy747 said:
So why the u sellling it???,, i may be interested,,, any games or just the play

I sell it because I don't play these games...I trade other stuff for PS2 and Xbox which are easier to sell...

J'ai aussi un modele de playstation 2 tout neuf dans la boite à vendre comme celui-ci avec l'accès internet à 160$...

I also got this brand new in the box playstation 2 model for sale with the internet access module for 160$...

PS2.jpg

psychopat said:
tabarouette t'en a dont bin a vendre, lequel qui te reste la. avec internet ou l'autre?

Il me reste les deux...Avec l'internet pis le nouveau modèle Ps2 mince...

940T said:
Prepare toi, Azn_Star va t'offrir 120$ :laugh:

ca fais juste 2-3 semaine que je suis inscrit ici pis j'ai deja remarquer ca moi aussi :laugh: mais yen a plusieurs comme lui qui polu les threads. ils font pas les calcul avec les taxes + le prix réel de chaque item. Moi j'en ai pris un play de impy&caddy pis je fais un bon deal.... :bigup:

merci impy

non..jai trouver une ps2 pour 100$ memory 2 manette :D sur

un site qui sappelle bonjour montreal. c ben meilleur que mr pour trouver les ps2 :D

Azn_star said:

un site qui sappelle bonjour montreal. c ben meilleur que mr pour trouver les ps2 :D

bon bin tout est bien qui fini bien asteur que t'as ton ps2 *tu* je fais des cauchemards, je rêve que je me fais courire après par un gros monstre qui a la forme du chiffre 120 :p

fak la tu vas faire quoi avec le 20 qui te reste, te trouver un xbox :laugh:

Azn_star said:

Je t'applaudis.

impy&caddy said:
Playstation 2 à vendre neuf dans la boite avec seal de sécurité toujours en place. Une valeur de 179$ plus taxe chez Wal Mart et de 189$ plus taxe chez Zellers. Je le vend pour 160$...

Playstation 2 for sale brand new in the box with security seal still on the box. A 179$ value at Wal Mart and 189$ at Zellers. I sell it for 160$...

play2plain.jpg

If it's a mini PS2 I'll take it... PM me :)

Sorry guys, no more mini PS2 left...I got one PS2 left brand new and it is the one in the one with the internet module on it... :D

Status
Not open for further replies.
Back