Petite Vente

Status
Not open for further replies.

Mec_______

Legacy Member
LECTEUR MP3 RIO ...VOIR LES SPECIFICATION SUR LE LIENS

10038922.jpg

FUTURE SHOP

CE VEND NEUF 269.99$ +TX JE LES DEPUIS 2 SEMAINE JE NE L'UTILISE PAS BCP ALORS JLE LAISSE ALLER A 200$

Last edited:
j'accepte aussi les echanges petite modification si vous pensez avoir kelke chose a echangez faite le moi savoir A+

non plus de facture .....mes prix sont ferme sinon c echange .....!! used cant say jlé utiliser que 2 fois.....c neuf neuf encore l'emballage

No bill = no warranty... you will not go under $200 even though I can get it brand new for $221?

Hum hum.... ta pu les factures...
faque ca te derange pas de perdre 150 $
Ello chez FS ta 30 jours pour retourner TOUT achat... remboursement complet... tk !! si tu me crois pas verifie !!
Ca ressemble pas mal a du stock V.L#
Tk

oui oui c volé oui oui sa mderange pas de perdre 150$ boufon!! c grave les mec comme toi sa mfais rire chek tu veux pas alors parle pas c simple j'ai plus la facture sinon jserai pas assez con pour la vendre moins cher jlaurai retourner qui connait pas la politique a fs jlaurai retourner mais non je les plus la facture DESOLÉ j'ai essayé m'ont dis qque j'avais besoin de la facture je les plus...c tout ET pour ceux interressé verront bien que c pas volé j ai pas que sa a faire volé des pti mp3 et un lecteur dvd et le revendre sur le net c grave tk --

quelqu un d'interresser MERCI !!

Status
Not open for further replies.
Back