Xbox modifié+HD 40Gig+2500 holdizgames+headset+X-live 1 an+much more+bal garantie++++

Status
Not open for further replies.

J-J-J

New member
Hey a qui la chance?????? *banghead* $$$$$$$$$Valeur de plus de 1200$$$$$$$$$$ *banghead*

Xbox neuf (facture a lappui) modifié avec evolutionX permettant de download toute les putains de jeux sur son propre HD modifié de 40 Gig.Déja 20 jeux tous les plus récents dont NFSU 2, halo1 & Halo2,Ghost Recon2,Goldeneye,DefJam,Burnout3,Call of duty,Fable,Mortal combat,Otogi2,Tron2.0,The bard's tale,Rainbow six 3,kindom under fire.......Tous les meilleur jeux.... *tu* En plus +++++ 2500 games de gen, nes, snes!!!!!!!!!

AUSSI:Très facile a gérer, EvoX fais toute tout seul, offre la possibilité de personnaliser le menu d'accueil, de lire les DVD sans avoir besoin de la manette, downlaoder des DVD, des CDR, des images, des Emu, et +++++ et +++++++++++++ *tu*

Balance de garantie 3ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout réçante, une grosse commande de jeux........ *banghead* ...vous pouvez faire vos demande avec l'achat de ma console, jirai jusqua remplir votre disque dur de tout ce que vous aurez choisit!!!!!!!! *banghead*

*tu* 800 $ *tu* tres négo!!!!!!!!! faut vendre vite j'part en voyage!!!!!!!!

plein dautre possibilité offerte!!!!!!!! appeler moi apres 6h Jason (514) 409-0069
P.S. jsuis pas souvent devant mon ordi!!!!!!!!!!!! cellulaire only!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigup:

Stiffleur@hotmail.com

Uhmmmm

ehh Xbox= 250$

HardDrive 100gig = 120$

Mod = 80$

Copied Games = Free !!!!!

Ta Garantie du Xbox = pu bonne quand tu ouvre(mod) ton XBox

Payer pas plus que 400$

Sinon fait le vous meme

Mod-Area.com

wow
thats not worth it at all
a 40gig hdd is NOTHING when it comes to xbox games, i have a 120 and its almost full,

each game is usually between 2 and 5 gigs.
thats only between 10 and 20 games you can fit.

you cant even use xbox live with pirated games, so thats useless too.

30$ hd, 250$ xbox, 70$ chip. New

20$ hd, 150$ xbox 70$ chip. Used

On peut dire que tu charges chers ta main d'oeuvres mon gars. Y'avais un gars ici qui installe et configure le evo pour genre 80$, on a meme pas a se casser la tete.

800$.. essai sur lespac, si ton annonce passe l'inspection tu va surement pogner quelqun mais pas ici.

Même a 400 c border line..

Dude, tu comprends pas encore, c les jeux piraté qui valent 400$ !!! :idea:
Pis une utilisation trop accru de l'image *banghead*

Last edited:
Dude, tu comprends pas encore, c les jeux piraté qui valent 400$ !!!

des jeux piratés qui valent quelques choses? sont piratés donc ça vaut rien.

T'a 2 choix pour les avoirs, 1 de les louers et copier (ça te couteras jamais 400$) ou 2 de les downloaders (ça va être un peu long..)

just for reference, I bought a chipped xbox with loads of games for $300 here on MR... and some people were saying that it was a bit expensive.

ahahahahha......les pac ca pogne pas mal jusqua maintenant....vous êtes trop bright ici j'fais plus de cash sur les pacs....... ;)

bah jaurai essayé.........

pis en passant jai un pc a vendre...........

600 balles si ya qqun dinteressé.....

Eille pis jme cherche un vieux subaru a vendre........1000$ genre.............

ya tu qqun qui a ca pas loin???????

Status
Not open for further replies.
Back