Voir la version complète : Short shift plus dure???
iceturbo
20/12/2004, 11h19
Salut!!! on parlais de ca moi pis mon ami, C quoi qui est mieux comme short shift, un simple ben ou un double ben??? C tu plus court la plus part du temps ou la hauteur est pareil???
Mais la grosse question C un short shift, C tu plus dure a rentré les vitesse ou C le meme feeling???
Thanx!!!
Take care!!!
SMB Racer
20/12/2004, 11h21
faut juste que tu fasse attention pour faire d'erreur genre 3 eme a 8000rpm pis tu drop sa a 2 eme!!!:( et la plupart du temp environ 1 pouces plus bas que d'origine
iceturbo
20/12/2004, 11h35
wain, mais je le change car je suis habituer as avoir des voitures qui ont des vitesses proches... C toujours eu des char sports... C mon premier char compact, donc je vais lui mettre quelques tites choses pour ne pas etre trop dépaysser!!!
SI y ad'autres personne qui ont d'autres choses a dire!!!
Thanx!!!
Get the Neuspeed short shifter kit. It even comes with the bushings.
iceturbo
20/12/2004, 12h30
Je l'ais déja acheter le short shift!!! C un double ben, avec un bering et no name!!! C juste que comme je ne le poserais pas tout de suite, je voulais savoir qui de moi ou mon ami avait raison!!!
grat_master
20/12/2004, 16h45
c'est quoi la différence entre un simple ben et un double ben ? bin, pour commencer, c'est quoi un simple ben et un double ben ? :|
thx dude
Salut!!! on parlais de ca moi pis mon ami, C quoi qui est mieux comme short shift, un simple ben ou un double ben??? C tu plus court la plus part du temps ou la hauteur est pareil???
Mais la grosse question C un short shift, C tu plus dure a rentré les vitesse ou C le meme feeling???
Thanx!!!
Take care!!!
it is harsher...and mine's easy to downshift in 2nd gear instead of fourth... (which creates a supersonic braking motion that makes my face goes right in the windshield and make some words bla bla out of my mouth.... ?%&%?&*?* 'ing short shit kit.... *banghead*
j/k...I love it! :bigup:
iceturbo
20/12/2004, 17h04
c'est quoi la différence entre un simple ben et un double ben ? bin, pour commencer, c'est quoi un simple ben et un double ben ? :|
thx dude
Vas voir ca!!!
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=135911&highlight=shift
Dans le premier message, t'as la photo de 3 short shift double ben!!! double veux dire 2 donc ils ont 2 courbure!!! Je ne sais pas pour les accord, mais les teg 94 et + ont des shifter bouble ben pis les civic (comme la mienne) ont des simple ben. SI tu regarde le 3eme shifter, tu voit qu'il as une courbure 2 pouce apres la boule, pis une autre 2 autres pouce plus loin, bin les simple ben on juste la 1ere courbure!!! Ce qui fait que le shifter est un peu canter vers l'arriere!!!
En gros C ca!!!
grat_master
20/12/2004, 17h30
Vas voir ca!!!
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=135911&highlight=shift
Dans le premier message, t'as la photo de 3 short shift double ben!!! double veux dire 2 donc ils ont 2 courbure!!! Je ne sais pas pour les accord, mais les teg 94 et + ont des shifter bouble ben pis les civic (comme la mienne) ont des simple ben. SI tu regarde le 3eme shifter, tu voit qu'il as une courbure 2 pouce apres la boule, pis une autre 2 autres pouce plus loin, bin les simple ben on juste la 1ere courbure!!! Ce qui fait que le shifter est un peu canter vers l'arriere!!!
En gros C ca!!!
hehe thx dude !
c'est ca que j'aime avec la section honda/acura, le monde sont smat comme toi et ils répondent aux questions !! :bigup:
thx again :D
vBulletin® v.4.2.0, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org