Short shift plus dure???

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
Salut!!! on parlais de ca moi pis mon ami, C quoi qui est mieux comme short shift, un simple ben ou un double ben??? C tu plus court la plus part du temps ou la hauteur est pareil???

Mais la grosse question C un short shift, C tu plus dure a rentré les vitesse ou C le meme feeling???

Thanx!!!

Take care!!!

faut juste que tu fasse attention pour faire d'erreur genre 3 eme a 8000rpm pis tu drop sa a 2 eme!!!:( et la plupart du temp environ 1 pouces plus bas que d'origine

wain, mais je le change car je suis habituer as avoir des voitures qui ont des vitesses proches... C toujours eu des char sports... C mon premier char compact, donc je vais lui mettre quelques tites choses pour ne pas etre trop dépaysser!!!

SI y ad'autres personne qui ont d'autres choses a dire!!!

Thanx!!!

Je l'ais déja acheter le short shift!!! C un double ben, avec un bering et no name!!! C juste que comme je ne le poserais pas tout de suite, je voulais savoir qui de moi ou mon ami avait raison!!!

c'est quoi la différence entre un simple ben et un double ben ? bin, pour commencer, c'est quoi un simple ben et un double ben ? :|

thx dude

iceturbo said:
Salut!!! on parlais de ca moi pis mon ami, C quoi qui est mieux comme short shift, un simple ben ou un double ben??? C tu plus court la plus part du temps ou la hauteur est pareil???

Mais la grosse question C un short shift, C tu plus dure a rentré les vitesse ou C le meme feeling???

Thanx!!!

Take care!!!

it is harsher...and mine's easy to downshift in 2nd gear instead of fourth... (which creates a supersonic braking motion that makes my face goes right in the windshield and make some words bla bla out of my mouth.... ?%&%?&*?* 'ing short shit kit.... *banghead*

j/k...I love it! :bigup:

grat_master said:
c'est quoi la différence entre un simple ben et un double ben ? bin, pour commencer, c'est quoi un simple ben et un double ben ? :|

thx dude

Vas voir ca!!!

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=135911&highlight=shift

Dans le premier message, t'as la photo de 3 short shift double ben!!! double veux dire 2 donc ils ont 2 courbure!!! Je ne sais pas pour les accord, mais les teg 94 et + ont des shifter bouble ben pis les civic (comme la mienne) ont des simple ben. SI tu regarde le 3eme shifter, tu voit qu'il as une courbure 2 pouce apres la boule, pis une autre 2 autres pouce plus loin, bin les simple ben on juste la 1ere courbure!!! Ce qui fait que le shifter est un peu canter vers l'arriere!!!

En gros C ca!!!

iceturbo said:
Vas voir ca!!!

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=135911&highlight=shift

Dans le premier message, t'as la photo de 3 short shift double ben!!! double veux dire 2 donc ils ont 2 courbure!!! Je ne sais pas pour les accord, mais les teg 94 et + ont des shifter bouble ben pis les civic (comme la mienne) ont des simple ben. SI tu regarde le 3eme shifter, tu voit qu'il as une courbure 2 pouce apres la boule, pis une autre 2 autres pouce plus loin, bin les simple ben on juste la 1ere courbure!!! Ce qui fait que le shifter est un peu canter vers l'arriere!!!

En gros C ca!!!

hehe thx dude !
c'est ca que j'aime avec la section honda/acura, le monde sont smat comme toi et ils répondent aux questions !! :bigup:
thx again :D

Status
Not open for further replies.
Back