Impala SS 95

Status
Not open for further replies.

Huggies

New member
Chevrolet Impala SS 95 Noir, provenance d'Alabama, véhicule sans aucune rouille, sièges en parfaite condition, aucune déchirure, moteur LT1 260Hp, véhicule performant, Vrai WX3, Véhicule déclaré VGA en rentrant au Canada, besoin d'une transmission et besoin d'un mag (crochi) Doit m'en séparer pour achat de maison.

7850$ négo. Mangeux de crottes de nez s'abstenir...

Contactez François 514-912-0798 ou 514-996-9330

Huggies said:
Chevrolet Impala SS 95 Noir, provenance d'Alabama, véhicule sans aucune rouille, sièges en parfaite condition, aucune déchirure, moteur LT1 260Hp, véhicule performant, Vrai WX3, Véhicule déclaré VGA en rentrant au Canada, besoin d'une transmission et besoin d'un mag (crochi) Doit m'en séparer pour achat de maison.

7850$ négo. Mangeux de crottes de nez s'abstenir...

Contactez François 514-912-0798 ou 514-996-9330

si j ai 8000$ cash... mais que je mange mes crottes de nez... :dunno: :laugh:

sans blague, dommage que tu dois te départir de ton projet.

113 000miles... Desole guys, j'ai pas trop le temps de m'en occuper avec l'ecole, j'ai prit des photos mais ils sont dans l'appareil photo de mon ami... il est noir, tout ce qu'il y a de plus stock, je vais essayer de les poster cette semaine...

Je pense pas, à ma connaissance, 1 phare et une aile ont été changés, le hood est changé... pour le reste, tout a l'air d'être original... j'ai acheté le véhicule étant clean title d'Alabama, le char roulais aux states, j'ai le title en mains, mais les lois sont pas pareilles ici au can et les véhicules tombent souvent VGA ici s'ils sont justement accidentés réparés... J'ai acheté le véhicule déjà remonté, je voulais un turn key, le véhicule est en état de marche, il est complet, il a besoin d'attention mais est très très propre... beau projet de fin d'hivers juste avant le printemps...
J'ai même pas eu le temps de m'en occuper, je l'ai pas vraiment observé en long et en large car je voulais me trouver une transmission avant de le sortir de mon garage, il est là depuis qu'il est arrivé.

I don't care, car is paid, and is mine...

Just had a transmission rebuilt last week on it, going to the inspection in a few weeks, price will be higher...

I didn't even announced it in hebdo.net yet...

Status
Not open for further replies.
Back