Piece after market sur 1.6el

Status
Not open for further replies.

tooburns

Legacy Member
Jai remarquer que plusieur site de pieces aftermarquet ne font rien pour les acura 1.6el ...jen suis venu a la conclusion que sa doit etre pcq cest les meme piece que les civics ? EX une 1.6 el prend la meme suspention que civic 96-00 4porte :dunno:

Vieux c'est qu'une 1.6 EL c'est le même moteur qu'un Civic Si. Recherche les pièces aftermarket pour ce bloc là, pour le engine code, regarde le faq plus haut !

C'est la même chose de A à Z q'une Civic... Avec lecteur CD, du Cuir, des mags, un sun roof...

Swap un B16A, ta pas l'choix :p

GSK said:
Vieux c'est qu'une 1.6 EL c'est le même moteur qu'un Civic Si. Recherche les pièces aftermarket pour ce bloc là, pour le engine code, regarde le faq plus haut !

C'est la même chose de A à Z q'une Civic... Avec lecteur CD, du Cuir, des mags, un sun roof...

Swap un B16A, ta pas l'choix :p
exact :bigup:

je comprend pas... honda le dis meme, acura tl cest une version mieux equipée de la civic that's it... vous avez pas un standing plus elevé parce que ya un A plutot qu'un H en avant de votre hood :(

MaZdA FrEaK said:
je comprend pas... honda le dis meme, acura tl cest une version mieux equipée de la civic that's it... vous avez pas un standing plus elevé parce que ya un A plutot qu'un H en avant de votre hood :(

EL peut-être..

Ta dit TL :eek:

je parlais pas du moteur mais plus to de suspention brake ect.... moteur je sais que série D cest série D pis les swap facle la dedans b16 ou h22...tk suspention et frein cest la meme chose ?

GSK said:
Suspension ouais ! Freins aussi mais sa doit être 4 disc brake ?
drums a l'arrière.
Et puis pour répondre a la question initiale,la 1.6 el est disponible seulement au Canada je crois.Donc sa explique pourquoi ce n'est pas listé dans les catalogues de compagnies américaines *tu* .
Aussi,théoriquement une 1.6 el est une Civic Si/Ex 4 portes,donc les pièces de Civic de ce modèle devraient fittées

89ssgti said:
drums a l'arrière.
Et puis pour répondre a la question initiale,la 1.6 el est disponible seulement au Canada je crois.Donc sa explique pourquoi ce n'est pas listé dans les catalogues de compagnies américaines *tu* .
Aussi,théoriquement une 1.6 el est une Civic Si/Ex 4 portes,donc les pièces de Civic de ce modèle devraient fittées
Exactement. Cherche pour des pieces de Civic EX au Etats, ce la meme chose.

it'S the same freakin' car. I was assembling both models in Alliston, Ontario for a summer job. They both come through the same assembly line, we just had to switch a few parts for the EL...

Same engine, suspension, tranny, etc...

Status
Not open for further replies.
Back