+20 hp

Status
Not open for further replies.
Moi j en est acheté une mais c était meme pas pour l installer c était pour me pratiquer a acheté sur ebay(c était la premiere chose que j achetait)J ai payer 6$ us avec le shipping a ma porte..Je voulait acheter de quoi de pas cher pour la premiere fois au cas ou je me tromperais..loll
si tu la veux je te la vend 10$ loll..Je lé jamais installer..

moi je pense que ca fait le mem effet qu'un safc apexi: en corrigant la temperature d'entreé d'air, comme ca le char pense qu'il fait -30 dégré pis il envoie plus de gaz, c'est pas une chip, mais plutot une resistance

ya i got one too from ebay . it is a resistor thats worth 10 cents. i never bothered to install it when i saw what it was..

Mon ami c'est pogné une resistance et la mis sur le iat pis y roulais riche en criss mais sa donnais un petit plus mais jamais 20hp.T'es aussi mieux de faire sa que payer 8$ pour la meme resistance.

pumpingiron said:
Mon ami c'est pogné une resistance et la mis sur le iat pis y roulais riche en criss mais sa donnais un petit plus mais jamais 20hp.T'es aussi mieux de faire sa que payer 8$ pour la meme resistance.

c tu quelle sort de résistance que c pi ou ca ce branche

Status
Not open for further replies.
Back