Sous-forums... Acura 'a vendre'??

Status
Not open for further replies.

IntegraMastaz

New member
JE reve ou la moitier des sections on maintenent leur propre section de vente de piece?! Je comprend vraiment pas pourquoi il n'y a pas cette section dans la notre, dans la section vente général c'est tellement chiant de voir une annonce: 'CAM A VENDRE' et de voir que c'est pour une tercel quand tu ouvre le thread... jsais pas si chui le seul a pencer sa mais messemble qua sa manque dans notre section. :dunno:

IntegraMastaz said:
JE reve ou la moitier des sections on maintenent leur propre section de vente de piece?! Je comprend vraiment pas pourquoi il n'y a pas cette section dans la notre, dans la section vente général c'est tellement chiant de voir une annonce: 'CAM A VENDRE' et de voir que c'est pour une tercel quand tu ouvre le thread... jsais pas si chui le seul a pencer sa mais messemble qua sa manque dans notre section. :dunno:
Y devrait avoir des admins qui lise ca!
tua s TOTALEMENT RAISON PIS SA en FAIT CHIER PLUS QU'UN *banghead* *banghead* *banghead*

un autre thread qui parle de ca comme ca combien on va en avoir
lol
mais bon vous avez raison

Dude, are you ****ing blind? there is a Honda/Acura for sale section... retard

Honda/Acura Classifieds

but seriously... why do you think all the other sections make their own specific classifieds? because honda/acura is 80% of the existing one... ****tard

on garde ca en haut ce threat la
ttt
peut etre que l'on va se faire entendre :bigup:

autant en profiter

VIVE LE QUÉBEC LIBRE :cool:

NickZed20 said:
Dude, are you ****ing blind? there is a Honda/Acura for sale section... retard

Honda/Acura Classifieds

but seriously... why do you think all the other sections make their own specific classifieds? because honda/acura is 80% of the existing one... ****tard

Hummmm avant de traiter le monde de retard tu devrais te regarder pauvre abruti.
Si, la section est rendu majoritairement Acura/honda c'est parce que les autres on la leur, je vois juste pas pourquoi nous on doit encore se taper les thread style "piston forger" quand c'est genre pour du toyota (exemple) ... C'est sur que yen a pas beaucoup mais quand meme sa serais plus simple de chercher si tout le monde aurais leur propre section selon moi.

c deja pas mal juste du honda dans les sections.. pas besoin de ca juste pour nous, on la monopolise deja!

NickZed20 said:
*fag*
--------------------------------------------------------------------------------------------------
sounds like a good idea...for the sous-forum

Status
Not open for further replies.
Back