b18 ou b16a civic hb

Status
Not open for further replies.

bigbrute

New member
bonjour jai un civic hb 93 je veut i mettre un swap et jhésite entre un moteur 1.8 (b18) ou biejn un sir (b16)
alros conseillé moi

,merci *banghead*

bigbrute said:
bonjour jai un civic hb 93 je veut i mettre un swap et jhésite entre un moteur 1.8 (b18) ou biejn un sir (b16)
alros conseillé moi

,merci *banghead*

Vas y pour B18b, Meilleur pour Prix/perfromance. :bigup:

ok ouin un b18 sa la plus de torque mais sa la pas de vteck un sir quand le vteck arrive a 5000 tour c de quoi la! lol mais quand le vteck est po la c a chier fack c pour sa que jesite!

bigbrute said:
ok ouin un b18 sa la plus de torque mais sa la pas de vteck un sir quand le vteck arrive a 5000 tour c de quoi la! lol mais quand le vteck est po la c a chier fack c pour sa que jesite!

Ouais ben ca depend si tu veux faire beaucoup de highway pis t'Aime ca rouler a 5000RPM et plus vas y pour le SIR.

Mais si t'Aime plus l stop a stop, ou ben le torque on ben L'effet de surprise lors d'une course vas y pour le B18b meilleur depart pis en plus ye 1000$ de moin cher.

ouin mais pourquoi po un b18 mais avec une tete de sir tu garderais ton torque et toute le reste pis taurais le vtec

Met un K20, vla des pics de ce que ça a l'air et surtout le son qui sort juste avec un air cold!!!

Le vids:
K20a EK

Et les pics du produit final:
01.jpg

KEK_01sm.jpg

KEK_02sm.jpg

2.0L I-VTEC

Status
Not open for further replies.
Back