d16y8 n/a

Status
Not open for further replies.

mark_696969

New member
bon je veux modifier mon d16y8 je voulais juste rajouter quelque petite chose pour quil soit un peu plus performant j ai un budget de 800$ je veux pas depenser des millier sur mon moteur.. je fais des recherche dans le forum mais j ai rien de trouver pour rester n/a...

pis svp dite moi pas de chager le bloc pour un b18 je veux pas faire de swap seulement gagner quelque hp

merci

Last edited:
pis les chips c tu mieux bbq??? pis a 20$ y doivent etre bonne!!! pis si je crie vtttteeeecccccccccc entre ma 2 pis ma 3 ca va tu rentre plus? :laugh:

ok fake avec un cold air, un headers pis ma tete planer ca changerais tu grand chose?? combien de hp de plus?

intake headers exhaust 2 po et quart, t'es en buisness pour un maximum 10 peak hp plus. à mon avis, t'es mieux de prendre ton moteur et faire la conversion obd-1 avec un p28.

300 un cai, 150 un p28, 150 la couette de conversion, t'en reste plus gros pour l'exhaust anyway. conversion obd-1 en partant, t'a une différence que j'ai vu sur certain forum d'environ 4-6 whp de plus si t'a certaines modification de base.

mark_696969 said:
pis les chips c tu mieux bbq??? pis a 20$ y doivent etre bonne!!! pis si je crie vtttteeeecccccccccc entre ma 2 pis ma 3 ca va tu rentre plus? :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Status
Not open for further replies.
Back