Voitures volés a Montreal !!!

Status
Not open for further replies.

Offer

New member
Est-ce que vouz avez déja faites volé un char a montreal ?? les integras se font tu volé souvent, quelles sortes de systemes d'alarmes vous metez dans vos chars ???

Thanks for the help guys !!!

jme su jamais fait voller de char mais Viper est quand meme bien réputée comme systeme d'auto est-je tord ????

pour la question sur les integras ya kkues années cétait un des chars les plus volé. Maintenant c moins pire, surtout si tu as un LS/SE, parce que les voleurs qui s'attaquent au pièce c surtout pour les pieces/moteurs de gsr

Viper makes a really good alarm system. But you have to get a pro to install it or its... well yeah :)

if they want you car they will take no matter what even if you have vigil or boomerang (even easier)

Meme avec un boomerang ou un mobilus si il le veule ton char y vont le prendre mon chum ses fais voler sa sir entre 2 heure du matin et 7 heure yavais un gps est partie quand meme

moi jai intercepteur de viper coute plus chere que le boomerang 2 sauff que il est pas detectable ou blouyable car il est pas comme le boomerang qui marche sur des onde de cellulaire quand ya unchar qui a une boomerang ben le voleur prend un celluleur blaster fack ton boomerang marche pu !!! quand vous faite installer votre systeme dalarme demander au gars de la posser du coter passager au lieux sous le volant

et aussi une sirene back up et une sirene ds l auto

Status
Not open for further replies.
Back