Probleme de teg!aidez svp!

Status
Not open for further replies.

el_loco

New member
Bonjour
Je vais vous expliquer mon probleme..Hier, je roule normalement, et tout a coup, mon moteur s'éteint completement..Pu rien, les cadrans sont fermers, la radio aussi..Ca veux dire manque d'électricité, car lorsque ma clé est a ON, il y a quand meme du jus la....je me rends jusquau STOP sur le neutre, et je le repars apres...Ensuite, je sors du bar vers minuit, et lorsque je viens pour le repartir, il s'éteint encore, mais il ne choke pas, il fait juste s'éteindre tout d'un coup!2 fois de suite!Je lui ai donner un peu de gaz pour le faire revolutioner la 3eme fois, et il a bien parti...moi je crois que ca peux être soit le ground de ma batterie qui est lousse, mais pourtant lorsque je roule, je roule avec l'Énergie de mon alternateur, ou bien p-e ma ignition switch qui commence a faire defaut...Opinion quelqu'un?! *banghead*

check baterie et les connections en premier
verifie l'alternateur
ensuite il reste le main relay

physician said:
check baterie et les connections en premier
verifie l'alternateur
ensuite il reste le main relay
etant donné que je travaille au garage, jai jsutment checker batt et alternateur la smeaine passé..la batt etait bonne, mais avec une low charge,so jlai charger a 2 amperes, pis lalternateur est encore bon aussi, mon pont diode est bon! :dunno:

peu-etre le ground du moteur celui qui relie couvert de valve au frame un de mes chum a deja eu un probleme semblable avec sa civic!

ric 93 said:
peu-etre le ground du moteur celui qui relie couvert de valve au frame un de mes chum a deja eu un probleme semblable avec sa civic!

Oui,check tes grounds c probablement ca.

Moi ca mé arriver sur ma civic vla un petit boute.C'étais dans la switch d'ignition a l'arriere de cette switch la ta une petit bidule blanc avec tes fils d'ignition souder dessus... A l'interieure de ca, ta des contacte et ces contacte la ca use des fois. Moi ca mé arriver 2 fois sur 2 char different... Je lé bisouner pi ca regler le probleme. Ca fesait la meme afaire que toi... tout seteignais nowhere de meme pi ma batterie et tout le reste etais ok... J'ai chercher pi c'etais ca finalement...
Bonne chan :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back