Assurance...

Status
Not open for further replies.

vrsick

Legacy Member
A chaque place ou j'appel pour de l'assurance et que je leur dit que le véhicule que je prévoit acheté est modifier (pas le moteur d'origine + turbo) il me dise qu'il n'est pas assurable....

Quelqu'un peut me dire une compagnie qui le fait??!! J'ai essayer Banque National et Desjardins. J'ai eu un prix de Meloche Monnex mais j'aimerais continuer a shoppeer!

Meme problem que toi l'année passée...

J'etais ave Meloche Monnex et il voulait pas m'assurer si j'allais turbo
J'ai appeler a plein de places, j'ai finalement trouver une compagnie qui voulait m'assurer mais c'etait 1200$ par année, 1 bord pas feu/vol/vandalisme pour une civic 90... La compagnie c'etait groupe d'onofrio

Tu peux comprendre que j'etait en calisse (et que ca ma couter un bras...)

Par contre, Desjardins voulait m'assurer meme avec le turbo mais vu que j'ai perdu mon permis il y a 2 ans, ca n'a pas marcher; ils disaient qu'il fallait 3 ans pour que ca n'apparaisse plus au dossier (ou, du moins, pour qu'ils n'en prenne plus compte)

Cette été, je vais surement rouler avec la capitale, il m'ont dit que si je reste avec eux pour une certaine periode je pourrais faire assurer des mods apres.

Un été lent en perspective...

Tu peux toujours essayer Aviva, j'ai entendu dire qu'ils assuraient des chars modifiés ou antiques.

Status
Not open for further replies.
Back