salut la gang ,
je suis nouveau ici depuis peu ... :dunno:
j`ai un GSR 98 dont j`ai fait acquisition récemment ,avec moteur a réparer ...
en attendant je me suis procuré un moteur JDM B18C ( SIR G 178hp , 10.6:1 cr ).
ainsi que clutch excedy stage 1 ....
il y a kit de suspension H&R sur le GSR ,et j`ai changé les rotors pour des slottés et cross drilled,
ainsi que pads de freins Haute performance.
mes connaissances se limitent au temps des muscle cars , donc un peu en perte vis a vis de tuning d`aujourd`hui .
ce que j`aimerais savoir est :
est ce que ca vaut la peine d`installer un Pflow et exhaust de 2.5" ou si ,sur le DYNO ca donnes pas grand chose ?
je cherches quelques trucs pour donner keke HP de plus sans investir fortune ....
non pas de turbo a 10.6 de cr ........pi je veux pas en mettre un non plus !
je veux conserver une consommation d`essence proche de originale car je fais souvent plus de 200 kilos ds une journée ,fa que
pour instant j`ai roues de 15" avec 205/50/15 . j`ai eu mauvaise expérience sur Paséo de ma fille avec 17" de roues (passé de 6L/100km a 9L /100km).
merci ,d`avance pour tous les conseils et suggestions que vous m`aporterez, ce sras grandement aprécié!!! *tu*
je suis nouveau ici depuis peu ... :dunno:
j`ai un GSR 98 dont j`ai fait acquisition récemment ,avec moteur a réparer ...
en attendant je me suis procuré un moteur JDM B18C ( SIR G 178hp , 10.6:1 cr ).
ainsi que clutch excedy stage 1 ....
il y a kit de suspension H&R sur le GSR ,et j`ai changé les rotors pour des slottés et cross drilled,
ainsi que pads de freins Haute performance.
mes connaissances se limitent au temps des muscle cars , donc un peu en perte vis a vis de tuning d`aujourd`hui .
ce que j`aimerais savoir est :
est ce que ca vaut la peine d`installer un Pflow et exhaust de 2.5" ou si ,sur le DYNO ca donnes pas grand chose ?
je cherches quelques trucs pour donner keke HP de plus sans investir fortune ....
non pas de turbo a 10.6 de cr ........pi je veux pas en mettre un non plus !
je veux conserver une consommation d`essence proche de originale car je fais souvent plus de 200 kilos ds une journée ,fa que
pour instant j`ai roues de 15" avec 205/50/15 . j`ai eu mauvaise expérience sur Paséo de ma fille avec 17" de roues (passé de 6L/100km a 9L /100km).
merci ,d`avance pour tous les conseils et suggestions que vous m`aporterez, ce sras grandement aprécié!!! *tu*