Pad beau bon pas cher vous conseiller quoi?

Status
Not open for further replies.

[ShInGo]

Legacy Member
Mes pads de disk brake avant sont fatigué, j'en ai de besoin de nouveau, vous conseiller quoi, je veux de quoi de surtout pas cher et qui tof longtemps.

J'ai jamais démancher sa sur une civic, j'imagine j'ai pas besoin d'aucun outil spécial right?

[ShInGo] said:
Mes pads de disk brake avant sont fatigué, j'en ai de besoin de nouveau, vous conseiller quoi, je veux de quoi de surtout pas cher et qui tof longtemps.

J'ai jamais démancher sa sur une civic, j'imagine j'ai pas besoin d'aucun outil spécial right?

10MM socket is probably all you need.

Pour du bon beau pas cher, connais pas... :dunno:

yanfoo said:
10MM socket is probably all you need.

Pour du bon beau pas cher, connais pas... :dunno:
12mm, une bolt de chaque bord

Moi je roule avec des axxis ultimate, pour 60$ je trouve ca vaut la peine
Comparable au Hawk HP street mais plus performant, un peu moins bon que les HP+ (ils "bite" moins) mais plus modulable et "streetable"

sinon tu peux toujours te procurer du motomaster ou du jasper...

vince_badaz said:
12mm, une bolt de chaque bord

Moi je roule avec des axxis ultimate, pour 60$ je trouve ca vaut la peine
Comparable au Hawk HP street mais plus performant, un peu moins bon que les HP+ (ils "bite" moins) mais plus modulable et "streetable"

sinon tu peux toujours te procurer du motomaster ou du jasper...

12?? ah les maudits...j'ai toujours cru que l'on pouvait pratiquement mettre un Honda à terre en morceaux avec un 10MM...

yanfoo said:
12?? ah les maudits...j'ai toujours cru que l'on pouvait pratiquement mettre un Honda à terre en morceaux avec un 10MM...

bah tavais pas tord pcq avec 10 et 12 mm y dois pas resté grand chose sur l'auto héhé

conseil de mécanichien.

Met toujours des Disques de tres haute qualité et des pads cheap(Jasper)...

sibole les gars vous connaissez pas votre char... pour changer les brake pads ca prend une clé 17mm pour enlever les calipers.

une clé 10 mm pour les bleeder après... pis pour débolter la ligne à brake du knuckle pour avoir du lousse

pis c'est toute...

vous me décevez

pour tes pads ca dépend de ce que tu cherche ? performant ou durable ? les deux vont pas emsemble... et si tu prend ton auto l'hiver des pads style HP+ c pas terrible l'hiver.

Faouzi 1.8T said:
Hawk HP+, the only way to go if you do not want to change pads twice a year.

He said he wanted "cheaper" pads. The HP+ are going to be close to $100 for the set after tax....

Si tu veux de quoi qui coute pas $ il y a les motomaster certified qui toffe longtemps j'ai payé 33$ pour un set sur des caliper d'intégra. Et tout ce que moi je prend pour défaire les pads c'est une clef 12mm défait en bas et lousse celle en haut tu tourne ca par en haut et tu change les pads. Ensuite sa te prend une serre pour replacer le piston du caliper en début de course parce que tu vas avoir pas mal de misere a le remettre sinon ;) Sa prend un gros 10 min a faire un coup la roue défaite

Faouzi 1.8T said:
Hawk HP+, the only way to go if you do not want to change pads twice a year.

Dude, c'est une civic, ca avance pas faq ca pas besoin de ben du power pour ralentire, mes freins sont sur l'avertisseur et la puissance de freinage est emplement suffisante.

YellowTurbo said:
sibole les gars vous connaissez pas votre char... pour changer les brake pads ca prend une clé 17mm pour enlever les calipers.

une 17 pour enlever le bracket qui tient le caliper (2 bolts sur la spindle)
oui...
mais pas le caliper --> 12 :p

Si tu fais pas de solo/course ca sers a rien des HP+

Je roulais ca sur ma voiture et, pour la rue, les axxis sont un meilleur achat (aussi a la moitié du prix)

vince_badaz said:
une 17 pour enlever le bracket qui tient le caliper (2 bolts sur la spindle)
oui...
mais pas le caliper --> 12 :p

Si tu fais pas de solo/course ca sers a rien des HP+

Je roulais ca sur ma voiture et, pour la rue, les axxis sont un meilleur achat (aussi a la moitié du prix)

m'semblait ben... j'ai défait les miens cet été pour les peinturer... pis me semble que j'avais pas de clée 17mm....

Pads that are good and inexpensive that have good wear characteristics (THIS is what the guy is asking for) would be:

PBR Metal master approx 40$ :bigup:
PBR Ceramics approx $50
Hawk HPS approx $65

There are better for sure.....and there are cheaper too , but do you really want to go less than 40$? If so, Canadian tire is your store!! :D

Status
Not open for further replies.
Back