[ShInGo] said:Mes pads de disk brake avant sont fatigué, j'en ai de besoin de nouveau, vous conseiller quoi, je veux de quoi de surtout pas cher et qui tof longtemps.
J'ai jamais démancher sa sur une civic, j'imagine j'ai pas besoin d'aucun outil spécial right?
12mm, une bolt de chaque bordyanfoo said:10MM socket is probably all you need.
Pour du bon beau pas cher, connais pas... :dunno:
vince_badaz said:12mm, une bolt de chaque bord
Moi je roule avec des axxis ultimate, pour 60$ je trouve ca vaut la peine
Comparable au Hawk HP street mais plus performant, un peu moins bon que les HP+ (ils "bite" moins) mais plus modulable et "streetable"
sinon tu peux toujours te procurer du motomaster ou du jasper...
yanfoo said:12?? ah les maudits...j'ai toujours cru que l'on pouvait pratiquement mettre un Honda à terre en morceaux avec un 10MM...
8,10,12, tu le met a terre au complet :bigup: :laugh:23moi23 said:bah tavais pas tord pcq avec 10 et 12 mm y dois pas resté grand chose sur l'auto héhé
Faouzi 1.8T said:Hawk HP+, the only way to go if you do not want to change pads twice a year.
Faouzi 1.8T said:Hawk HP+, the only way to go if you do not want to change pads twice a year.
YellowTurbo said:sibole les gars vous connaissez pas votre char... pour changer les brake pads ca prend une clé 17mm pour enlever les calipers.
vince_badaz said:une 17 pour enlever le bracket qui tient le caliper (2 bolts sur la spindle)
oui...
mais pas le caliper --> 12![]()
Si tu fais pas de solo/course ca sers a rien des HP+
Je roulais ca sur ma voiture et, pour la rue, les axxis sont un meilleur achat (aussi a la moitié du prix)