peinturer un dash ???

Status
Not open for further replies.

futur_type_R

New member
Salut, je veux peinturer mon dash d'acura Gs-R 92 ;p masi che pas trop comment m'Y prendre, est-ce qu'il faut que j'enlève mon dash au complet ( ce qui ma l'air pas mal compliquer) :dunno: , et quel sort de peinture serais idéale pour ca.... jel veux peinturer blanc :p aek mon cadran eurolite blanc, bleu et rouge je crois que ca va trop faire classe aek ca :D un ti projet que jcommence pour stété ;P
Merci de mrepondre ! :bigup:

Je te suggère d'enlever ton dash si tu veux faire une belle job. Cet été j'ai fait la conversion gris @ noir pour mon dash(civic 93). Pas de peinture, juste trouvé un dash original noir. Le travail m'a pris tout une soirée. Je le fesais pour la première foie. C'est pas si pire que ca, il faut que tu soit patien et que t'observe beaucoup.

Pour la peinture, je vais laisser te répondre quelqu'un de plus expérimenté que moi.

N'oublis-pas de prendre ton temps pour faire un beau travail car tu va avoir ton dash dans face à tout les jours!

Max

Pour le temps et l'effort ca vaut te prendre moi je te conseil de l'envoyé chez un garage de Body si yon pas beaucoup de job pour toute le plastique interieur ca va te couté 300 max pis tu vas avoir une belle job durable. C'est mon opinion si T'est un jobber pis tu veut le faire toi meme vas, mais peitturé lintérieur c'est une job de cochon. Moi je le ferais faire.

meme pas tu fais sa toi meme
check mon dans mon crx jai toute enlever
tu le sable aavec un papier fin juste pour le grafigner un peut
tu le lave bien
tu prime tu resable et tu shoot 2 ou 3 couche apres tu shoot ton clear
moi jai prix du base coat de dodge viper gts sa la ete fais a merveille !:)

Si jamais tu veux le faire ya de la peinture qui se vend qui se nomme FOLIATECH.
Va falloir que tu achetes une canne de cleaner,1-2 canne de peinture et un sealer. Toute ces affaire se font de FOLIATECH.
Faut que tu fasses la job comme il le faut pcq sinon ...

fait attention parce que le peinturer en blanc reflete sur le pare-brise pis c`est pas toujours plaisant laisse moi te dire... donc j`te conseille de bien savoir`se que tu veux ....

Je viens de peinturer le dash d'une civic 93. J'ai tout enlevé le dash pour faire une meilleure job de peinture. Ça été long, mais ça valait la peine. Peut-être que tu peux peinturer en masquant le pare-brise et les autres enroits, mais j'ai pris mon temps pour tout enlever. J'ai pris des cannettes de peinture en aérosol chez réno dépot à 4.99: marque Krylon . Pas beaucoup de choix de couleurs, mais il y avait le gris foncé désiré. Trois cannes ont suffit. Le travail est impeccable, et chaque couche de peinture sèche en 12 minutes, ce qui est un gros avantage.

moi j'ai tout shooter mon dash rouge et je l'ai seulement avancé un peu sans tout dépluguer. la job est encore très belle et ça fait 3 ans. j'ai pris de la peinture aerosol de chez car quest avec agent flexible.
Je te conseille fortement de la prendre avec finit mat et pas gloss. Avec une peinture mat ça aura l'air d'être d'origine en plus que blanc est la couleur la plus difficile à bien faire sortir car tout les défauts parraissent.

beaucoup de temps et de masking tape. Conseil: peinture pas les accessoires comme les trappes de ventilation.

pour un dash et interieur de portes , il faut compté combien en $ Pour les Canettes de peintures ? Quel marque la moin cher et meilleur , et du clear on trouve ca ou ? Le prix ? Merci de l'info !

merci bien ;P jme doutait bien qui fallait jenleve tout le dash... mais jvois pas pkoi je commencerais a sabler ca :dunno: toute facon en 2 jours jcrois bien men sortir :eek:

moi je deconseille sa ! ca vient tellement laid a longue ! javais un dash blanc dans mon crx et je suis aller macheter un dash noire et gris dorigine !

Mk2VR6- said:
pour un dash et interieur de portes , il faut compté combien en $ Pour les Canettes de peintures ? Quel marque la moin cher et meilleur , et du clear on trouve ca ou ? Le prix ? Merci de l'info !

va chez candian tire. yon meme des cannettes pour teinter(j'ai jamais esseyer) pis yon du clear aussi.

tit conseil ! peinture pas ton dash ! first cé pas beau chu sur tu va te tanné ! deuxiemement ta une GS-R 92 sont tellmenet rare pis surtout bien entretenu pis propre essaye plus dlà monté clean a place ! sa va avoir lair moin fou !

Status
Not open for further replies.
Back