race_fever
New member
Bon jai envoyer ma boiture au garage.. le gars ma charger 420$ ..il a changer mon cap distributeur et jai une garantie de 1 ans.. il ma dit sa revien a sa avec la main doeuvre..etc c tu corect selon vous? :dunno:
race_fever said:Bon jai envoyer ma boiture au garage.. le gars ma charger 420$ ..il a changer mon cap distributeur et jai une garantie de 1 ans.. il ma dit sa revien a sa avec la main doeuvre..etc c tu corect selon vous? :dunno:
didz said:serieux j'espère qu'il a faite autre chose sur ton auto que juste change le cap du dist...
j'espère que tu as une facture avec une description de la job! Tu peux toujours le poursuivre au tites créances pour la différence...
Tu peux aussi apêller la Facture et JE c'est le genre de trucs qu'ils aiment mettre dans leurs émission...
TOUNNU-GSR said:Y TA POSER UN CAP DISTRIBUTEUR EN OR :laugh:
race_fever said:le gars ma charger 420$ ..il a changer mon cap distributeur et jai une garantie de 1 ans..
MuGeN_teg said:A ce prix la ca m'a l'air du remplacement du distributeur complet d'apres moi![]()
yanfoo said:tabouerre, même pour le dist. complet...
cour à scrap?? :dunno:
altivec said:D'après moi un garage qui se respect appelle même jamais a cour à scrap, tu a un garage tu met du neuf, Joe Blo dans son garage de maison mettera du "use" si y veux mais un garage "légal" ça devrais qu'être que du neuf selon moi.
yanfoo said:tu peux aussi lui dire d'arrêter de te niaiser et te rembourser le montant OVER-CHARGED, sinon ton cousin de 280lbs s'en vient lui crisser une volée!