garage cross ou non?

Status
Not open for further replies.

race_fever

New member
Bon jai envoyer ma boiture au garage.. le gars ma charger 420$ ..il a changer mon cap distributeur et jai une garantie de 1 ans.. il ma dit sa revien a sa avec la main doeuvre..etc c tu corect selon vous? :dunno:

race_fever said:
Bon jai envoyer ma boiture au garage.. le gars ma charger 420$ ..il a changer mon cap distributeur et jai une garantie de 1 ans.. il ma dit sa revien a sa avec la main doeuvre..etc c tu corect selon vous? :dunno:

CALVAIRE ALLUME!! *banghead* *banghead*

ca te tentait pas d'avoir une 2ème opinion???

c *owned*

serieux j'espère qu'il a faite autre chose sur ton auto que juste change le cap du dist...

j'espère que tu as une facture avec une description de la job! Tu peux toujours le poursuivre au tites créances pour la différence...

Tu peux aussi apêller la Facture et JE c'est le genre de trucs qu'ils aiment mettre dans leurs émission...

didz said:
serieux j'espère qu'il a faite autre chose sur ton auto que juste change le cap du dist...

j'espère que tu as une facture avec une description de la job! Tu peux toujours le poursuivre au tites créances pour la différence...

Tu peux aussi apêller la Facture et JE c'est le genre de trucs qu'ils aiment mettre dans leurs émission...

tu peux aussi lui dire d'arrêter de te niaiser et te rembourser le montant OVER-CHARGED, sinon ton cousin de 280lbs s'en vient lui crisser une volée!

Next time tu veux te faire crosser appelle moi j'te le fait a 20$ de moin qu'eux lol! :laugh:

Combien y te charge pour un changement d'huile ? 200/225$ ? :laugh:

TOUNNU-GSR said:
Y TA POSER UN CAP DISTRIBUTEUR EN OR :laugh:

T'est pas d'dans mec! T'a pas vue la revue de Cacan Tires cette semaine y'on enfin reçu les caps distributeur avec des tit diamant dessus pis c'est écris "V-Tec" en plus!

Fait ch*er par exemple y'on pas encore reçu mes cable de bougie plaqué argent avec néon intégré, s'té à 185$ j'espèrais avoir un meilleur service.

race_fever said:
le gars ma charger 420$ ..il a changer mon cap distributeur et jai une garantie de 1 ans..

Si il t'a vraiment fait que le cap distributeur et non le distributeur au complet la garantie d'un an c'est pas pour la pièce.

C'est que l'gars te garantie que dans 1 ans y va encore rire de toi.

ben oui c'est correct.. car un distributeur vaut dans le 700$ neuf environ .. donc c'est correct. tu ne t'es pas fait fourrer mais mon anciennne SI 93, ca ma couetr 250 $ ..

yanfoo said:
tabouerre, même pour le dist. complet...

cour à scrap?? :dunno:

D'après moi un garage qui se respect appelle même jamais a cour à scrap, tu a un garage tu met du neuf, Joe Blo dans son garage de maison mettera du "use" si y veux mais un garage "légal" ça devrais qu'être que du neuf selon moi.

jai vu des caps de distributeur qui coutent ben cher mais c sur des vieilles bmw...
un distributeur neuf (jobber) chez chassel c 250 $... y'on du changer le distr. au complet pi te charger cher + 1 hr de travail + taxes? entk... de toute facon ca semble crosseur...

altivec said:
D'après moi un garage qui se respect appelle même jamais a cour à scrap, tu a un garage tu met du neuf, Joe Blo dans son garage de maison mettera du "use" si y veux mais un garage "légal" ça devrais qu'être que du neuf selon moi.

pas d'accord...mais PAS DU TOUT. Je voudrais ben qu'il me mettre un dist. neuf sur ma 92...

Dans la majorité des cas du neuf c'est ok... mais pas pour tout.

Status
Not open for further replies.
Back