Faouzi 1.8T said:Mets toi des pistons de B16B. C'est ceux avec la plus haute compression. Sinon, il y a toujours Arias qui fais des pistons pour les application haute performance. Mais si tu veux mettre des pistons à haute compression, tu devrais faire une conversion de tête à une tête Vtec, tu vas alors voir une différence plus significative.
www.ariaspistons.com
![]()
Faouzi 1.8T said:Mets toi des pistons de B16B. C'est ceux avec la plus haute compression. Sinon, il y a toujours Arias qui fais des pistons pour les application haute performance. Mais si tu veux mettre des pistons à haute compression, tu devrais faire une conversion de tête à une tête Vtec, tu vas alors voir une différence plus significative.
www.ariaspistons.com
![]()
Civic Rs said:Je te conseil de pas mettre des pistons haute compression si tu fais pas sleever le block parce qu'il va craquer entre les cylindre dans le temps de le dire !!! Si tu le fais ta pas le choix d'y aller dans l'aftermarket btw![]()
NickZed20 said:i love how you think that this test is legit... you just read an article thats made by the vender, and of course you believe every ****ing word of it
crxb20scr said:un bon set up ben monter bon fuel management,,,bon ecu genre hondata ou aem...ta pas de besoin de sleeve....en jai jamais eux de trouble avec le mien a 11 psi WORD
Civic Rs said:Depuis combien de temps tu le roule![]()
mathcrx90 said:salut je vais macheter un b20 pis jaimerais changer les pistons pour des piston haute compression si vous avez des suggestions de ce que je pourrais mettre avec un prix ca serais apprecier merci
roughride-R said:un b20 haute comrpession bien monté va toffer la run en masse...
c'est la detonation qui fait cracquer les sleeve la dessus, si l'ordi est bien tuné ya pas de trouble. faut des bonnes rod aussi par exemple.... mais ça PEUT etre fiable, jrun mon b20 vtec dans 7500tours tous les jour depuis l"automne pi ca roule aussi strong que le premier jour
peace
TOUNNU-GSR said:tu la tu fais avec ta tete de b-17a pis aussi c'est quoi ton fuel management??