Aileron de Subaru STI

Status
Not open for further replies.

Integra95

New member
Salut, je voudrais savoir si l'aileron de Subaru STI fit sur Integra1995. Si quelqun la deja fait et a une photo s'il vous plait me l'envoyer. Ou bien si vous avez une marque d'aileron qui a le meme style que celui de la STI, s'il vous plait me dire la marque
exteriorWRXSTiSpoiler.jpg

Integra95 said:
Salut, je voudrais savoir si l'aileron de Subaru STI fit sur Integra1995. Si quelqun la deja fait et a une photo s'il vous plait me l'envoyer. Ou bien si vous avez une marque d'aileron qui a le meme style que celui de la STI, s'il vous plait me dire la marque
exteriorWRXSTiSpoiler.jpg
fais pas ca!! lol *banghead* personnellement tu serais mieux avec un aileron moins gros si t'en veux absolument un! :bigup:

cest vraiment pas laite jen nai deja vue pis sa fait tres beau quand ta un kit au complet..bumper side + ailerond.... jai vue aussi une teg jdm avec sa sétait quand meme très bien ... mais probablment que se nétait pas une vrai de sti mais plutot une after marquet comme WW

aie gang de wack y vous demnade pas votre avis sur les sorte de riz asti de gang de laid y vous demande si sa fit et ou on peut en trouvé... sérieux sa vien vraiment chiant les asti de rice .... vous ete phobique man.....

tooburns said:
aie gang de wack y vous demnade pas votre avis sur les sorte de riz asti de gang de laid y vous demande si sa fit et ou on peut en trouvé... sérieux sa vien vraiment chiant les asti de rice .... vous ete phobique man.....

Public forum = freedom of speech. Pas besoin d'attendre qu'il le demande.

Back on-topic : L'aileron de STi est assez pesant en plus. Les WRX STi on des spring de latch different de la WRX pour la valise pour permettre qu'elle puisse ouvrir malgre le poid. Juste a cause de ca moi j'le ferais pas. Ajoute a ca que c'est Rice, ca sert a rien, et que tout le monde vont rire de toi, pis t'as des bon arguments pour prendre ton 600$ de budget d'aileron et le mettre sur un upgrade de brake ou de la maintenance que le char a besoin.

932_l.jpg

dsl mais je trouve pas sa laid..je changerais pas celle que jai sur mon char pour sa mais je trouve pas sa laid avec un kit au complet...ok p-t sa sur une teg stock tu seule a ferait pitier mais avec un kit cest nice... anyway les amis cest pas tlm qui veut votre ti look sleeper ....

Jcomprends pas pourquoi tout le monde trouve ca SI laid. Ca serait pas mon premier choix, mais jtrouve que l'aileron fit relativement bien l'integra.

J'aime les integra pas d'ailerons, mais celle que jvois ici est belle. Ca suit les formes de l'auto, l'hauteur de l'aileron est proportionnelle avec sa largeur, en gros ca épouse bien l'auto.

Y'a rien de rice dans sque je vois, c'est un aileron simple ... rien d'extravaguant ... rien qui fait juste facher.

Question aileron, si c'est pas OEM, c'est Rice! On parle pas ici d'un char RWD qui a besoin de downforce lors de course a haute vitesse. C'est purement esthetique. Form over Function, etc.. Rice quoi.

Moi Je Dis Que Tous Les Gouts Sont Personnels !!! Je Préfère Un Gars Qui Se Fit À Ses Gouts Personnel Plutot Qu'a Suivre La Mode Dictée Par Une Gang!! Chacun A Ses Gouts Dans Les Modif !!! Certains Sont Sleeper D'autres Sont Plus Esthétique, D'autres Vise Plus Les Performances, D'autres Préfère Le Multimédia (audio Et Vidéo)

C'est Pas Parce Que Vous Êtes Sleeper Qu'il Faut Se Péter Les Bretelles En Rabaissant Les Gouts D'une Personne Qui Veux Un Gros Aileron !!

Imo

Status
Not open for further replies.
Back