Intallation Front End JDM ?

Status
Not open for further replies.

ThE_NiGhT1984

New member
:dunno:
J'ai acheter mon front end JDM pour mon integra. J'ai une vague estimation du prix mais j'aimerais savoir si ya des personnes qui l'ont deja faite ?... A combien et a quelle endroit puis-je le faire installer!!

J'attend vos reponses !

y parle surment pas juste du bumper jimagine y doit parler dla conversion au complet avec le hood et les ailes......mais bon quelqun moindrement bon en job de body va tfaire ca

Je le sais mais je chercher a savoir qui. J'aimerais sa avoir qqun qui a deja faite installer sa sur son char... Et le plus important est bien sur a combien doije mattendre pour l'installation !!
Cest la conversion complete. Si sa laurrais ete juste du bumper je laurrais faite toute seul !!! :D

Hood
Fender
Bumper
Rad Support
Lights !

All the front end !!

Thx pour les infos qqun! :D

RedKTeg97 said:
Arrete la avec Osaka. Y serait meme pas capable d'installer un shoulder pad comme du monde.

Appelle chez Automotion. Y'a du coupage et du resoudage a faire dans s'te job la, c'est mieux d'etre bien fait. Si tu veux une idee de comment le faire :

http://info.honda-tech.com/index.info/JDM_Front_End_Conversion

Ok javais deja vue que Automotion fesait sa ... j'attend toujours leur reponse par PM ...

Pour le URL je lai deja regarder !!
Merci redteg97 pour ta reponse quand meme !! :D:D
Merci a dany aussi !

Come on dautre personne !?...

do it yourself. the instructions are fool-proof. + it's a lot funner. and if it looks like crap, there no shops but yourself to blame. hehehe
wanna something done right? you gotta do it yourself!

cmon man !... if I do it myself it's gonna look like shit !! I cannot do nothing from my hand ! :D
The hood need some bodyshop to and I have to paint it ... so... I can always do it with some paint cane !! :laugh: :laugh: (peinture en cannette ! french translation ! :dunno: )

the_night1984 said:
:dunno:
J'ai acheter mon front end JDM pour mon integra. J'ai une vague estimation du prix mais j'aimerais savoir si ya des personnes qui l'ont deja faite ?... A combien et a quelle endroit puis-je le faire installer!!

J'attend vos reponses !

Il te faut égallement le support de radiateur et un cable de hood d'une Civic 92-95. Envoi un PM à Tyler (AT Grills). Y'en a déja fait une couple! :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back