*Question connaisseur itb*

Status
Not open for further replies.

black_awd

New member
Je me suis acheté un itb de cbr 954rr 42 mm je voudrais mettre sa sur un h22a. :bigup: En gros j'aimerais savoir si y'a du monde qui on deja faite sa et comment qu'il faut faire, injecteur assé gros ? fit t'il aussi dessus??,électronique,v-tec,la longuer des flute a t'il une influence sur la performance ??Aussi j'ai encore ma pompe a gaz d'origine va t'elle fournir assé?? Combien de hp je peux faire avec un 42 mm et combien je peut allé chercher :dunno: Le plus de renseignement que vous pouvez me donner la dessus le mieux que sa va allé. Merci d'avance.

Je l'ai fait avec des CBR 929 sur un B16a2 l'été passé. Ca va te prendre au minimum un fuel management style SMC+ parce que ton map sensor ne recoit plus les bonne donné de vacuum sur les ITB. Le son est carrément débille par contre :bigup:

Moi quand je l'ai fais jai utilisé les info que javais trouvé sur honda-tech, mais jai du me débrouiller tout seul pour quelques petite étape final :p

talk about small throttle bodies for an H22A

i wouldnt do it, such a small system would only be ideal for a d-series or a b16 maybe... depending on some other factors

your H22 plainly needs too much air, those bodies wont be large enough

not enough... your going to need a throttle body thats around 50mm

plus, you need some sort of fuel management system, and it just plainly wont be worth it on a stock engine

pour un h22 stock ou blot ons( pas de cam la) c 45mm

un all motor, c plus 50mm

le cbr 954 es petit pour h22 mais pour b series de environ 230-250 hp( flywheel) c tres bien

et 954 c 43 mm en passant
gsxr 1000 42mm

Civic Rs said:
Hayabusa je crois qu'ils ont 46m ,mais bonne chan pour en trouver a un prix convenable *banghead*

d'après moi meme si ton throttle OEM de H22 serais de 100 mm pour 4 cylindres!!

42 mm par cylindre c'est encore mieux! 4 X 42 = 168 mm

c'est pas vrais directement... si vous voulez me prouvé le contraire donner moi les Spec du ITB de Toda Racing... Je crois pas qu'il sois tous de 62 mm chacun!! :dunno:

si il mods son h22 ca va prendre en gros 46 mm pour unmoteur de rure, su<i tu cherche du high end, all race, c 50mm+

pour les b, toda font 45 mm si jeme trompe pas, c les tb des toyota

black_awd said:
le gars roule un type-r sur un itb de cbr 954rr pourquoi je serais trop petit :dunno: je ne comprend pas j'ai pourtant pas 100 mm de trotle d'origine et avec 4 x 43 mm je serais trop petit :dunno:

je sais pas d'après moi tu devrais etre correct... Mais je pense ya pas grand monde ici qui pourais pouvez leur petit téories... faudrais mais faudrais comparé avec des ITB de H22... mais pour quelque mm je crois que c une joke. Ça devrais tjs faire plus de bien que de mal.

si y'aurais quelqu'un qui pourrait m'éclaircir pour sa aussi injecteur assé gros ? fit t'il aussi dessus??,électronique,v-tec,la longuer des flute a t'il une influence sur la performance ??Aussi j'ai encore ma pompe a gaz d'origine va t'elle fournir assé??

THX pour les commentaire continuer a m'aider

avec 43mm tu va etre corracte sur moteur stock, c avec les modifs que ca va jouer. et mes recomondations sont pour un rendement optimum. c que si tu fais exemple 250hp, ca ^rendrais aumoin 46 mm si pas plus... 43 ca etre pas pire mais tu va avoir moin de gain

Status
Not open for further replies.
Back