finallement pret pour la peinture!!!

Status
Not open for further replies.

cvc4drs

Legacy Member
jai recue les derniere piece qui me manquait aujourdhui...... donc voici les nouvelle piece que je vais poser lors de la peinture:
nouveau oem front & rear bumper
nouveau front & rear lip ctr
nouveau ctr front grill
et nouveau ctr fog light
:bigup: :bigup:
2005_0203Image0003.jpg

2005_0203Image0004.jpg

2005_0203Image0005.jpg

cvc4drs said:
jai recue les derniere piece qui me manquait aujourdhui...... donc voici les nouvelle piece que je vais poser lors de la peinture:
nouveau oem front & rear bumper
nouveau front & rear lip ctr
nouveau ctr front grill
et nouveau ctr fog light
:bigup: :bigup:
2005_0203Image0003.jpg

2005_0203Image0004.jpg

2005_0203Image0005.jpg

hehehe nice mek jai recu la meme grille :p sauf que disons que le sticker type-r je lai donné a mon ti cousin pour qu'il le mette sur son scooter :bigup:

danyjayw said:
hehehe nice mek jai recu la meme grille :p sauf que disons que le sticker type-r je lai donné a mon ti cousin pour qu'il le mette sur son scooter :bigup:

ouais jvais le mettre ailleurs que sur le char c sur!!! jpense jvais le coller sur mon 3 ski!!! :laugh: :D

sir_nazca said:
combien vous lavez payer votre grille parceque jen voulais une pareil sur ebay???
la grille est 22$US pis je lai acheter sur ebay avec les fog pis le gars m'as enlever 10 ou 15$ Us de shipping vue que jachetais 2 arctilce
voici la liste de cest items a vendre: proautosalon :bigup:

want my advice......colle la a tabarnak. il va toujours avoir quelqun qui va essayer de l'arche(maudit voleur :squintfin ). vis la, colle la, soude la faite n'inporte quoi. ca fait deux fois qui mon vole la mene. :cry:

Status
Not open for further replies.
Back