Je Veux Voir Des Mag Black Avec La Lips En métal pour ma Teg Noir!! Urgent!

Status
Not open for further replies.

sinistral666

Legacy Member
Salut.. j'ai besoin de mag pour cette été.. et ca urge.. Je cherche des mags noir.. avec la lips au tour en métal argent....

J'aimerais savoir si vous avez des photos justement de différente sorte de mag noir sur un char noir.. mais avec la lips au tour argent..

Avec des noms etc.. pour que je puisse Acheter au plus crisse..

Quelqu'Un a des bon deals.. Merci

Fred

P.S: Encore mieux des photos de Teg Noir avec des mags comme je veux.. j'arrive pas a me décider .. et a trouver..:(

Enkei
flik_wasp_(anthracite)_angle_zoom.jpg

http://www.enkei.com/PerfSpecPAGES/or52Specs.html

TSW
kyalami_front_black.jpg

http://www.tsw.com/new/productline_passenger.php
Go see hte Kyalami

C'est pas trop long a chercher des mags... Y'avais un site avec plein de sorte de mag, c'est quoi dont?

sinistral666 said:
Salut.. j'ai besoin de mag pour cette été.. et ca urge.. Je cherche des mags noir.. avec la lips au tour en métal argent....

J'aimerais savoir si vous avez des photos justement de différente sorte de mag noir sur un char noir.. mais avec la lips au tour argent..

Avec des noms etc.. pour que je puisse Acheter au plus crisse..

Quelqu'Un a des bon deals.. Merci

Fred

P.S: Encore mieux des photos de Teg Noir avec des mags comme je veux.. j'arrive pas a me décider .. et a trouver..:(
Salut Fred,
Si tu vas sur le site de DAI www.daialloys.com le nouveau mag (zen) est super beau est pas trop chere $$$. Apellez moi pour plus information.

lol, tu dis que ca presse mais cé pour lété :laugh:
heille va sur google pis marque la sorte dun mag pis tu va avoir une panoplis de sites :bigup: et que le monde ne son plus débrouillard *banghead*

mmmm c'est pas une question de débrouillardise.. tu crois que je connais pas internet.. c'est juste que j'ai trouvé aucune photo vraiment plaissante de proche... de teg avec des mags noir et la lips cromé.. Stun site de char ici me semble.. pas un site pour se faire bitcher..

et oui ca presse.. car en mars.. mes mags sont installer dessus..

y a pas de trouble t'inquiete.. j'ai juste eu une mauvaise journée :) hehehe fait toi en pas.. ca va passé mon affaire :D :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back