quel huile dans type-r ?

Status
Not open for further replies.

OUAN

Legacy Member
nouveau proprietaire d un b18c5 pis j me demandais avec quel huile j devrais faire mon prochain changement d huile ? merci

olive oil , very soft and with a nice odeur :bigup:

on a more serious note , i use castrol syntec , seems to do the job pretty well

mobil1 or any full syntec oil (no syntetic blend)

but for low budjet; nugold and d15 engine

if you can use full syntec oil, you probabli can't use b18c5

OUAN said:
nouveau proprietaire d un b18c5 pis j me demandais avec quel huile j devrais faire mon prochain changement d huile ? merci

I have been using MOTUL religiously since 100,000km (now 160000) and the oil is doing the job.
I consume the normal amount of oil during hard use, but the cams show no signs of wear, oil pressure is top notch and the oil stays clean until 6000km intervals.

Whatever you do, don't overfill and replace regularly :bigup:

mobil 1 a fait ses preuves a prix abordable
amsoil top qualité aussi

motul coinnait pas vraiment

mais synthétique est ce qu`il y as de mieux car meilleure stabilité a différent degré d etempérature

utilisé en aéronautique a 100%

OUAN said:
ouan j pense ma y aller ak motul. j ai lis que mobil1 est deconseiller ? entuka merci

Je ne serais pas pres a dire que mobil 1 n'est pas bon , mais c'est pas la meme huile quand europe , nous en avions dans le temps que nous vendions Elf,mobil 1 , total ........tout des huile directement d"europe . ( pas la mobil 1 de canadian tire !!! )

mais avec de la motul tu ne te trompe pas .....moi j'ai un turbo et tout les 5000km je la change .....et avec de la 8100 x-cess 5w40 je fait 10,000 km et mon huile est tres bien !!! Je le clanche tout les jours de sa vie en plus .......hahaha .

fait un engine flush avec le " engine flush " motul et tu est top shape .car une bonne huile , il y a des agents nettoyant , et si tu ne clean pas ton moteur , et bien ton huile va le faire , et ton huile ne sera pas bonne tres longtemps , car elle va se contaminer tres vite et ne dura meme pas 5000 km !!!!

moi j ai un h22 pis y consome pomal d huile dans le vtec mais la je mets de l huile synthétique pis jmet de l additif LUCAS synthec consomme moins a haute revolution pis l huile c de la 10w30

Status
Not open for further replies.
Back